Les maitres des guildes

189 9 6
                                    


PDV DE LEINA

Je tourne la tête vers la gauche et que voit-je?? Les maitres de guilde.
Makarov et tout plein d'autre

Je suis toute impatiente à l'idée de les combattre

Moi: et bien et bien, il y'a une réunion ici ou??

Makarov: pour gagner cette guèrre, on doit vous battre toi et Zeleph

???: vous n'allez toucher à aucun cheveux de notre roi et reine sans nous passer sur le corp.

La moitié des sprigan twelve sont dressé devant nous .

Moi: merci mais cette fois, moi et Zeleph allons nous battre.

Aileen: tu en ai sur?

Moi: oui très sur!!!

Eux: d'accord on n'est là en cas de besoin

Zel: donc vous nous sous estimer ?

Eux: heu.... Non..... Non jamais

Avec le regard que Zel les a lancé, ils ont des des sueurs froides.

Moi: c'est bon, aller rejoindre les autres sur d'autre front.

Eux : oui votre majesté.

Ils s'en vont tous avec August en tête du groupe. Auguste est un homme agé mais c'est pas parce-qu'il est agé qu'il en est moins fort au contraire, je peux dire que c'est le plus puissant devant Eileen.

Je pense qu'une présentation s'impose.
Comme vous devez sans doute le savoir, les sprigan twelves c'est notre garde rapprocher.

Dans l'ordre de force, nous avons :

August le roi de la magie,

Eileen la reine de dragon et aussi la mère d'Erza

Rakheid mon fils, il utilise la magie appeler plaisir et autres que vous découvrirez bien assez tôt,

Invel il utilise la magie de glace

Brandish une fille un peu bizard au bord, elle peux agrandir ou retraissir tout et n'importe quoi.

Bon les autres vous allez les rencontrer au fur et à mesure.

Moi: bon, commençons. Transformation reine de ténèbres .

Moi : que la fête commence.

Zel: ramenez vous.

Zel déploie une partie de son sort destructeur et presque la moitié de nos adversaires périssent.
Je prend mon élan et me lance au combat. Mon armure de reine de ténèbres se compose d'une robe de combat noir, deux épée comme benizacura d'Ezra mais un peu plus long et très tranchante.

Un coup d'épées par ci, un coup d'épées par là, je bars des attaque et tranches mes ennemis en deux, je découpe la gorge séparant ainsi la tête du corp.

Je recule un peu pour observer ou en ai Zel et déterminer les dégâts. Eh bien, ils n'étaient pas aussi puissant qu'ils paraissaient puisque 80% d'entre eux sont mort ou gravement blessé.

Macarof : vous ... Vous êtes plus fort que je ne le pensais !!

Moi: ah bon?? C'est maintenant que tu t'en rend compte ?

Macarof : premier maitre, prêter moi votre force pour cette derniere attaque.. Par la lumière des fée qui éradique la noirceur de ténèbres, je t'invoque toi la force de toutes la bonté contenue dans ce monde lois des fées ultime

Suite à ces mots, une grande orbe dorée se forme dans ses mains, humm elle a l'air Puissante mais malheureusement pour lui, je suis non, nous sommes immortelle, de ce fait, toutes leurs attaque sont voué à l'échec, mais ça serais drôle de voir leur têtes.

L'orbe fonce sur nous à toutes vitesse, ouhhhh elle dégage une chaleur comme pas possible. Je regarde Zeleph pour voir ce qu'il fait, tien
on dirais qu'il s'ennuie plus qu'autre chose, il est accroupie, les mains qui maintient ses joues et attendez... IL SOMNOLE LE MEC???? DONC MOI JE ME BAT ET LUI SOMNOLE

Le temps de me retourner l'attaque me touche de plein fouet, tien ce rapide ça.

Bref le temps que la fumé se discipe, j'ai deux trois mots à dire à Zel moi il va voir.
Je me rapproche un peu plus de lui et lui hurle dans les oreilles.

Moi : NON MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ? MOI JE ME BATS ET TOI TU FAIS QUOI ? TU DORS ? SÉRIEUSEMENT ?

le fais que je lui ai hurlais dans les oreilles la fait tombé à la renverse sur ces fesses.

Lui: hummm quoi? J'ai pas bien dormi cette nuit, j'ai besoin de sommeil moi!!!! Et puis c'est quel manière d'Hurler dans les oreilles des gens ?

Moi: t'as pas bien dormis ? La faute à qui ??

On se chamailler pendant je sais pas moi une dizaine des minutes que j'ai pas remarquer que la fumé se disciper.

???: co....comm...comment se fait-il que vous soyez encore en vie après une telle attaque ? C'est impossible

Je jette un regards blasé dans la direction de celui qui viens de parler.

Moi: c'est bon vous m'avez soûler, je veux en finir maintenant, on se pas bien amusé avec vous, vous m'avez déçu . moi qui pensait que vous étiez un peu plus fort que ça, je suis terriblement déçu. Bref on se revoit en enfer les maître.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fairy tail vous vivrez pire que l enfer [TOME 2]En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant