Premier Rendez-Vous

1.2K 29 0
                                    

Notre premier rendez-vous était cliché à souhait, mais c'était très bien comme ça. J'avais été stressée toute la matinée, non, en fait, je stressais depuis que tu m'avais invitée. Je n'avais pourtant pas de raison. Ma tenue était très bien, ma coiffure aussi, tout était très bien. Mais tu étais mon premier rencart, j'avais sûrement peur de tout gâcher.

C'est quand j'ai vu ta voiture garée en bas de la rue, là où tu m'avais déposé la première fois qu'on s'est rencontrées, que le stress s'est transformé en excitation. J'avais pris mon sac et avais claqué la porte en criant à ma mère que je l'aimais et que je ne rentrerais pas trop tard - on sait toutes les deux que ce ne fut pas le cas. Je me suis dépêchée de descendre, tu m'attendais devant la voiture et me tenait la portière. À ce moment, je me sentais comme un personnage principal de comédie romantique !

Bon... Le trajet était légèrement embarrassant... À cause de ma gêne. Le stress qui était parti quelques minutes auparavant commençait à revenir petit à petit. Mais heureusement que tu étais là ! Tu savais quoi dire, toi ! Tu m'as fait rire pendant tout le trajet. Après ça, tout s'est enchaîné rapidement. On s'est promenées une partie de l'après-midi, jusqu'à arriver "par hasard" devant un cinéma. Et après le film, on est parties manger une pizza. Ensuite, on s'est allongées sur le toit de ta voiture et on a regardé les étoiles. Le parking que tu avais trouvé était presque vide, à l'exception de quelques voitures. Mais il n'y avait personne à l'intérieur. Juste nous, sur ce parking. Il y a eu un blanc dans la conversation. Alors je t'ai regardée, pour voir si tout allait bien. Lorsque nos regards se sont croisés, j'ai cru que tu allais m'embrasser.

Premières FoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant