Lovely Maknae: LES FILLES JE VEUX ALLER AU ZOO!
Yoo: Bonne idée!
Best Vocalist: C'est une blague?
Gay Queen: Bonne idée ;)
Pink Princess: Ouai!
Best Vocalist: Foutez vous de moi!
Ice Queen: C'est pas notre faute si tu as peur des tortues!
Rap Queen: On y va mais si y a des tortues on passe par un autre chemin ça te va?
Best Vocalist: Non! Parce que même si je les voient pas je sais qu'elles sont là!
Pink Princess: Mais ta vraiment un problème ma pauvre.
Gay Queen: Eh Siyeon, moi j'ai peur des araignées et même si je les voient pas je sais que y en a!
Lovely Maknae: De toutes façons c'est trop tard j'ai déjà payer nos places!
Yoo: Et avec quel argent sachant que tu as plus rien?
Lovely Maknae: Celui de Jiu évidemment.
Pink Princess: PARDON?!
Lovely Maknae: Bas faut bien que notre leader actuelle servent à quelque chose!
Rap Queen: Ohh j'aurais pas aimer!
Ice Queen: Juste un truc à dire, CHEH!
Best Vocalist: Je veux pas y aller..
Pink Princess: Tu as intérêt à me rembourser sale bébé!
Lovely Maknae: Eh je suis pas sale! Et je suis plus un bébé! Tu avais qu'à mieux ranger ton porte monnaie! Et Handong a de la chance car le prochain porte-monnaie que je cherchais c'était le tient.
Ice Queen: PARDON?! TU OSES VOULOIR VOLER DE L'ARGENT AU BRAS DROIT DE LA MEILLEURE LEADER?
Pink Princess: Je le prend bien vous inquiétez pas...
Lovely Maknae: Handong, c'est une preuve d'amour!
Gay Queen: C'est pas tout ça mais Siyeon s'est enfermée dans les toilettes depuis 10 minutes et je veux y aller!
Best Vocalist: Occupée!
Gay Queen: J'avais bien compris merci!
Yoo: Avoue Siyeon, tu t'es enfermée car t'avais peur.
Gay Queen: Merci Yoohyeon, grâce à toi elle est sortie! Par contre elle arrive te frapper.
Yoo: Ravie de vous avoir connues!
Rap Queen: Cool un enfant en moins!
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐚𝐭𝐑𝐨𝐨𝐦 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐜𝐚𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫
HumorIᴍᴀɢɪɴᴏɴs ᴅʀᴇᴀᴍᴄᴀᴛᴄʜᴇʀ ǫᴜɪ ᴅɪsᴄᴜᴛᴇɴᴛ ᴇɴᴛʀᴇ ᴇʟʟᴇs ᴅᴀɴs ᴜɴ ɢʀᴏᴜᴘᴇ. • 22/01/21 - 20/04/23 ♡