Bora: Lee Siyeon tu iras en enfer!
Yubin: Qu'est-ce qui s'est passé encore?
Singnie: Elle est bourrée et elle croit que je vois une autre femme!
Dongie: Vous en avez pas marre?
Bora: Alors si je suis vraiment bourrée comme tu le dit, c'est qui cette "Mia ♡" dans ton téléphone?
Singnie: Tu as fouillée dans mon tel? Et toi alors?! C'est qui cette "Wendy 💖🛐"
Bora: Change pas de sujet LEE SIYEON
Yoo: Bora tu est bourrée..
Yubin: Yoohyeon je te conseille de pas te mêler de ça..
Bora: TG YOOHYEON MOI AU MOINS J'AI DES PREUVES ET SI TU ME CROIS PAS TU PEUT ALLER TE FAIRE FOUTRE!
Minji: JE T'INTERDIS DE LUI DIRE DE TELS PROPOS!
Yubin: Eh voilà..
Satan: STOP! Siyeon, Wendy c'est la pote de SuA! Celle de la radio! Et Bora, tu sais très bien que Mia est la cousine éloignée de Siyeon! ALORS MAINTENANT VOUS ARRÊTEZ DE CASSER LES COUILLES AVEC VOS HISTOIRES DE COUPLE SUR CE PTN DE GROUPE DE MERDE C'EST CLAIR?!
Dongie: Gahyeon tu veux en parler?
Bora: Désolée d'avoir doutée de toi.. je suis vraiment bourrée pour avoir oubliée qu'elle était membre de ta famille..
Singnie: Non c'est moi qui est désolée.. j'ai cru que tu avais une relation avec Wendy..
Yubin: SuA tu oublies de t'excuser à quelqu'un qui pleure dans mes bras la..
Bora: Qui?
Minji: BAS MA FEMME CONNASSE! TU VAS T'EXCUSER OU JE TE BRULE ET TE DÉCAPITE C'EST CLAIR?!
Bora: Excuses moi Yoohyeon.. tu sais que je suis susceptible quand je bois.. je voulais pas être méchante avec toi.
Yoo: Pas grave Tom :)
Dongie: Aller Champagne!
VOUS LISEZ
𝐂𝐡𝐚𝐭𝐑𝐨𝐨𝐦 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐜𝐚𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫
HumorIᴍᴀɢɪɴᴏɴs ᴅʀᴇᴀᴍᴄᴀᴛᴄʜᴇʀ ǫᴜɪ ᴅɪsᴄᴜᴛᴇɴᴛ ᴇɴᴛʀᴇ ᴇʟʟᴇs ᴅᴀɴs ᴜɴ ɢʀᴏᴜᴘᴇ. • 22/01/21 - 20/04/23 ♡