1. 👀

184 24 33
                                    

Yoo: LES FILLES DEBOUT!!!!!!

Singnie: Euh on se calme, il se passe quoi?

Yubin: Yoohyeon, tu dit un mot je te tue.

Bora: Oh ça concerne Dami alors c'est très intéressant DIT.

Yoo: Mais je veut pas mourir..

Satan: Rien à foutre!

Minji: Gahyeon tu es sûre?

Dongie: XD

Singnie: Pourquoi elle rigole l'autre folle?

Dongie: L'AUTRE QUOI?! PRÉPARE TA TOMBE LEE SIYEON

Singnie: Oh merde...

Yubin: VOUS LA FERMEZ TOUTES! Je vais le dire vu que apparemment la vie privée n'existe pas pour vous! J'ai une grosse envie de vous insultez de tout les noms mais je vais pas le faire car je suis polie PAS COMME CERTAINES!

Minji: Dami, ça va?

Bora: Je pense que je peux répondre à sa place, non.

Yubin: Non ça va pas. Avec vous c'est toujours pareil. Faut toujours tout dire. On peut même pas respirer deux minutes qu'il faut se justifier pour tout! Alors oui j'en ai marre de cet aspect de votre personnalité À TOUTES!

Satan: Wow..

Yoo: Désolé Dami...

Yubin: Oh et maintenant vous allez faire les victimes "désolé Dami, on le refera plus" MAIS C'EST TOUJOURS PAREIL! ALORS SOIT VOUS VOUS REMETTEZ TOUTES EN QUESTION SOIT JE ME CASSE ET AU MOINS J'AURAIS ENFIN UNE VIE PRIVÉE!

Singnie: Non Dami..

Minji: C'est vrai, on devrait se remettre en question. Mais si tu t'énerves autant c'est que c'est important, alors si ça te préoccupe autant, dit le nous QUE si tu le souhaite.

Yubin: Bon je vais vous le dire.

Satan: Aller!

Dongie: Putain mais FERME LA GAHYEON! TU VOIS PAS QUE ÇA L'EMBÊTE OU LA GÊNE D'EN PARLER?! TU N'AS DONC AUCUNE COMPASSION?! ALORS MAINTENANT TU FERMES TA GUEULE ET ÉCOUTES!

Yoo: T'as fait pleurer Gahyeon, CONTENTE?!

Dongie: ELLE LE MÉRITE, DAMI A DU MAL À PARLER ET ELLE LA PRESSE ALORS FORCÉMENT JE M'ÉNERVE!

Minji: Certe Gahyeon n'avais pas à faire ça MAIS TU NE DEVAIT PAS L'INSULTER POUR AUTANT!

Dongie: Ah donc maintenant c'est ma faute?

Bora: Très exactement ta faute oui!

Yubin: C'est bon je me casse.

Yoo: Non Dami!

"Yubin a quitté le groupe"

Dongie: Fière de vous?! Je vais me coucher.

Singnie: On a toutes été trop loin... c'est de notre faute à toutes.. alors quand Dami reviendra ON LUI FERA TOUTES DES EXCUSES EST-CE BIEN CLAIR?!

𝐂𝐡𝐚𝐭𝐑𝐨𝐨𝐦 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐜𝐚𝐭𝐜𝐡𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant