Le monstre.

13 2 0
                                    

Je volais, des ailes blanches avaient poussés après que je me sois endormie. Je m'approcha du soleil, sa caresse,douce et chaude. Il faisait chaud,trop chaud . Une affreuse odeur de fumée envahit mon nez , mes ailes elles brûlaient. J'allais m'écraser et me tuer. Je descendis à une vitesse fulgurante alors que j'allais m'écraser, la terre se sépara en deux . Je tombais dans les flammes quand une vague glacée me réveilla. J'étais sur un sol de pierre, j'avais un de ces mal de tête mais , j'étais vivante. Je sourit,un bruit attira mon attention ,je me tourna, j'étais dans une grotte pour seule lumière, des torches a la flamme bleu.

-Qui est là? Dis-je d'une minuscule voix.

Un gars de style "rebel" cheveux mi-long noir ,musclé ,en t-shirt gris ,pantalon noir, botte de cuir noire et... des yeux d'un gris presque blanc,sortit de l'ombre. Il était normal , jusqu'a ce qu'il dévoile des ailes de corbeau géantes dans son dos. Il sourit dévoilant des dents d'une blancheur parfaite, ce qui me fit frissonner.

- Bonjour toi. Dit-il d'une voix froide et méprisante.

-Je suis morte? Dis-je en un souffle.

-Non, c'est bien pire que ça petite humaine ou petite je ne sais quoi!

-Heu.? Je suis humaine!

-Haha ,plus maitenant! Dit-il sans prendre de gants, il me tendit un miroir.

Je hurla d'effroi. Des cornes avaient poussées sur ma tête , dans ma chevelure noire et plate. Pas de petites cornes, de grandes cornes , recourbées et noires.

-Mais c'est quoi ce bordel ?! Dis-je en me levant d'un bond, ce que je regretta amèrement.

-En fait ce n'est pas un bordel , mais si on te voit ,on pourrait s'y croire. Ajouta-t-il avec un sourire arrogant.

Je le gifla de toute mes forces. Ses yeux d'un gris changèrent au rouge puis au noir, il m'empoigna fermement par la gorge et me souleva. J'étouffais , je lui donna des coups sur le bras. J'aurais frappé un arbre et il aurait plus réagit.

-Pourquoi tu m'as sauvée ,si c'est pour me tuer? Gémissais-je.

- Moi? Je ne t'ai pas sauvée. ! Moi, je t'aurais laissée crever dans ton propre sang. Dit-il avec un sourire.

Je commença à me débattre plus vivement. J'essayait de lui crever les yeux , mais dès que je posa ma main sur son visage , il hurla et me lâcha en se tenant le visage. De la fumé se dégageais de son visage. Il me regarda, son visage était couvert de brûlures. Ses yeux étaient fou de rage, il allait me tuer. Je courus vers la sortie et pris un réseau de chemins sinueux. J'haletais quand j'entendis des voix. Je me dirigea vers elles. Je vit tout d'abord beaucoup de sang,je retint un cri , et regarda, je vis quatre silhouettes penchées sur le corps d'un cerf égorgé, la première était un jeune homme au cheveux blond, musclé lui aussi et ses yeux d'un jaune , comme des yeux de serpent. Je croisa son regard et il me sourit d'un air mauvais tout en m'envoyant la main . Les trois autres silhouettes se tournèrent vers moi . Des mains se posèrent sur mes épaules je cria. Le garçon aux cheveux noirs, m'empoigna par les cheveux et me tira vers les quatre êtres.

-Alors petite traînée , voici mes amis . Dis le garçon aux cheveux noirs.

Un monstre ,sans yeux , a la peau laiteuse, me tendit la main , j'allais prendre sa main quand je remarqua des yeux dans sa main. Je retira vivement ma main. Une ombre passa près de moi, je la frappa, mais ma main passa à travers. Je me tourna et un homme, je crois, avec un masque de corbeau ,qu'on utilisait dans le moyen âge quand la peste se répandait, il avait une cape , énorme, on ne voyais pas son corp. Une voix froide me tira de mes pensées.

- Alors moi je m'appelle Peter , dit le gars au cheveux blond, voici William en pointant le gars au cheveux noirs, Flagellum , le gars au masque de corbeau, Caligo, l'ombre et Crepitus, la chose avec des yeux dans les mains.

-Quid est tibi nomen? Gargouilla Crepitus.

-Heu.. désolée que dis-tu? Dis-je complètement éffrayée.

-Pff! Tu es tellement pathétique! Quel est ton nom ?Dit William.

-Je ne me rappelle plus. Marmonnais-je perturbée.

-Super c'est tout ce qu'il manquait! Hurla William.

Peter me sourit et me fit un clin d'oeil. Mon coeur s'emballa et je lui souris à mon tour.

DaemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant