J'avais un de ces maux de tête. Je me leva de mon lit ,si on peut appeler ça un lit. Après avoir fait ma mini crise dépressive j'étais allée me coucher. J'enfila une chemise de garçon par dessus ma camisole, elle était assez longue pour me cacher les fesses . Je partit à l'aventure dans la grotte,. Ça devais faire , au moins 25 minutes que je marchais ,quand j'entendis une mélodie ,un peu effrayante, mais jolie. Je décida donc de la suivre , j'arriva à une grande salle qui ressemblait à une salle de bal, un lustre énorme ,en or et en cristal, suspendu au milieu du plafond, une table pouvant accueillir au moins cent personnes se trouvait en dessous , une piste de danse magistrale dans le reste de la salle et le plafond, la peinture datait de très longtemps , on y voyait des anges et des Daemon danser en harmonie . La mélodie attira mon regard sur Peter ,en torse nu ,qui jouait du piano. Je l'observa quelques secondes avant qu'il se retourne pour me dévisager. Je rougis ,mais ne détourna pas mon regard de lui.
-Arrête de baver, tu vas mouiller ma chemise . Me lança-t-il moqueur.
-Désoler! J'y vais ,je suis gelée. Dis-je gênée et grelottante.
- Non attend, viens ici.
Je m'approcha vers lui et il me fit un place sur le banc. Il mit un bras autour de mes épaules et me fit un câlin ,qui me réchauffa immédiatement.
-Merci! Dis-je en me décollant de lui. Tu joues souvent du piano?
- Oui , en fait quand je fait de l'insomnie. Dit-il. Et toi que fais-tu dans tes temps libres?
-De la danse. Il me regarda d'un air suspicieux . Mais pas au bar! . Précisais-je avec embarras.
Il éclata d'un rire mélodieux, posa une main sur mon épaule et m'observa un instant , mis sa chemise blanche , puis me prit la main et m'entraina sur la piste de danse. Je le regarda et il me fit un sourire merveilleux. Il me prit la main , me fit tourner, me souleva et me fis tourner avant de me reposer. Il fit un mouvement bizarre , j'éclata de rire et m'éloigna tranquillement , il me prit la main , me ramena à côté de lui et me colla à lui. Gênée d'être si près de lui ,je détourna le regard. Il me prit le visage à deux mains et l'approcha du sien. Avant qu'il m'embrasse ,je passa sous ses bras, embarqua sur son dos ,mis mon visage dans son cou et lui donna un baiser. Il me débarqua doucement de son dos et me pris dans ses bras. Il allait m'embrasser quand un rire moqueur se fit entendre. William , dans l'embrasure de la porte qui noud regardait depuis je ne sais combien de temps. Peter se décolla de moi vivement en me repoussa puis partit vers William, le bouscula et sortit.
-Tu danse assez bien . dit William.
- Pourquoi il est fâché? Dis- je , me foutant totalement de ce qu'il venait de me dire.
-Ha , Peter est un tombeur toutes les femmes l'aiment et il aime toutes les femmes si tu comprend ce que je veux dire. Et nous avons fait un pari hier , j'ai parié qu'il te sauterait dessus à la première occasion, il a dit le contraire. Il a perdu.
- Et c'est quoi l'enjeux? dis-je un peu surprise.
William parut malaisé un court instant , puis j'imagine qu'Il s'est rappeler qu'il était supérieur à moi et qu'il n'avait pas besoin d'être gêné.
-C'est toi l'enjeux. ajouta-t-il.
-QUOI?! hurlais-je a mon tour malaisée.
-Ben celui qui gagne le pari peut être avec toi.
-Et si moi j'en aie pas envie, si j'ai envie d'être avec Crepitus.
-On sait tous les deux que tu as une peur bleue de Crepitus. De toute façon je suis beaucoup plus beau que Crepitus qu'en dis-tu?
- Peut-être , mais lui n'est pas un salaud. dis-je en sortant pour rejoindre Peter.
-Una , revient c'était une blague. hurla-t-il.
Je lui fit un doigt d'honneur et continua mon chemin sans me retourner.