salut, je m'appelle Mia Jones, je suis née en North Carolina, au U.S.A... j'ai 17 ans et toutes mes dents 😁
(je vous laisse vous imaginer comme vous le souhaitez)
mes parents sont Jenna et Michael Jones, mon père est un Jones et ma mère est une Cooper, mais ils se sont mariés avant de m'avoir donc j'ai bien évidemment pris le nom de mon père, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris le nom de ma mère aussi, mais bon c'est pas trop gravej'ai passé toutes ma vie en Caroline, enfin... "toutes" ma vie, jusqu'à mes 11 ans plutôt. mes parents ont pris la décision de déménager en France pour le travail... j'y ai laissé toute ma vie, ainsi que mon meilleur ami... Payton... Payton moormeier, je ne l'ai jamais oublié, j'ai vécu avec lui et sa sœur, elle n'avais que 2 ans d'écart avec nous seulement, j'ai donc passé mon enfance avec elle aussi, mais je restais TOUJOURS avec Payton. on habitais justement face et sa chambre était juste en face de la mienne, quand l'un de nous était punit on ce mettait toujours à notre fenêtre et je ne rappelle que pour ce parler on écrivait sur une feuille qu'on plaçait ensuite sur la vitre pour qu'il puisse lire ce que je voulais lui dire... lorsque j'ai déménagé il m'en a beaucoup voulu, il m'a fais la gueule 1 jour car il m'a accusée de l'abandonner, mais je n'avais que
11 ans et lui aussi alors pour me faire pardonner je lui ai dis ces quelques mots qui lui on re-dinner le sourire immédiatement.FLASHBACK.
tu na pas le droit de me laisser tout seul ici ! sans toi ! tu na pas le droit Mia ! tu m'abandonnes, je te déteste... dit mon meilleur ami âgé de 11 ans seulement...
il partit en courant chez lui en claquant fortement sa porte d'entrée... une larme coulais sur ma joue, je courue à mon tours dans ma maison et je suis monté dans ma chambre à une vitesse folle, je me suis jetée sur ma fenêtre et je l'ai vue fermé ces rideaux en pleurant...
~le lendemain~
il était 14:30, ma mère était meilleure amie avec Joanne, la mère de Payton et Faith... ma mère avait acheté de la glace pour que je puisse la partager avec mon meilleur ami... nous étions toutes les 2 sur le seuil de la porte à la famille Moormeier, Joanne nous avait ouvert la porte, Faith et Payton ce tenais à côté d'elle, Payton avait le visage contracté, et il m'a lancé un regard qui m'a glacé le sang...
~dans la chambre de Payton et Faith~
moi: Payton je te promet de revenir vite, je ne veux pas que tu me fasse la tête plus longtemps, je pars dans quelques jours et je ne veux pas que tu ne me parle plus... tu restera mon seul et unique meilleur ami !
Payton: tu me le promets? dit-il en menant son petit doigt vert moi pour faire la promesse du petit doigtje sourit et je fais cette promesse du petit doigt, il me sourit aussi et Faith nous saute dessus en nous faisant un câlin et en criant, on rigole tous les 3 et nous nous prenons dans les bras tout en étant heureux... j'étais surtout heureuse que Payton me reparle !!
.FIN DU FLASHBACK.
quand j'étais en France les 3 premières année j'ai vraiment eu du mal à me faire des amies dans mon collège, j'étais la petite fille Américaine et solitaire, qui ne sourit jamais mais polie, j'avais de bonne note mais pas d'amies, c'était mon choix je ne voulais pas que quelqu'un d'autre sois amies avec moi, parce que je voulais seulement une seul personne... MON meilleur ami Payton, comme nous nous étions promis. mais après ces 3 année une fille qui s'appelait Chloé est venue me parler, je comprenais parfaitement le Français mais je faisais genre que non pour qu'elle me laisse tranquille mais elle avait dévoilé mon secret parce qu'elle était dans ma classe hahaha... puis c'est devenue mon amie, j'ai eu mon 1er copain l'année suivante il s'appelait Maxime ça a duré 8 mois, j'avais 15 ans et j'ai fais ma 1er fois avec lui et lui il a fait sa 1er fois avec moi, il m'a totalement respecté, rien de toxique mais ça n'a pas fonctionné entre nous... j'avais pleins d'amies, filles, garçons, mais pas de meilleur ami, je voulais pas, Payton était mon seul et unique meilleur ami...
maintenant me re-voila 6 ans après que je sois partie, j'ai tenu ma promesse, j'espère qu'il ne m'a pas oublié! j'ai hâte de re-trouver mes 2 meilleurs amis... mais surtout Payton.
VOUS LISEZ
my ex best friend
Teen Fictionje connais Payton depuis que je suis née, on as vécu ensemble, mais à mes 11 ans jai du déménager avec mes parents... je reviens 6 ans après... je vous laisse avec l'histoire