11.

1.5K 45 6
                                    

je suis dans la voiture avec Joanne et Faith pour rentrer chez nous... Payton n'est plus avec nous depuis maintenant 2:30 et il est partie en plein milieu de mon cours parce qu'il devait aller rejoindre les garçons au foot... je savais pas qu'il faisait du foot... en meme temps, je ne sais plus vraiment rien lui... j'étais entrain de chanter une musique avec les deux femmes à l'avant de la voiture, c'était notre musique préféré à Faith et moi quand ont était petite...

"California Gurls"
(voir media si vous voulez l'écouter)

à la fin de la musique Joanne nous applaudit et nous rions... après avoir enchaîné les musiques on arrive à la maison, je descends de la voiture et celle de Payton y est déjà... le foot ne se termine pas à 6:00 ? il n'est même pas 5:30 ?
bref c'est pas grave je m'en fou...

Joanne: oh... Payton est déjà la ??
Faith: il finit toujours à 6:30 d'habitude non ?
Joanne: ils ont dû finir plutôt
Faith: hum...

ce soir je mange chez eux car mon papa il amène ma maman au restaurant, ils ont toujours été le petit couple marié parfait, ce couple que tout le monde envie, même moi defois je me dis que c'est impossible qu'ils s'aiment autant mais après ten mieux qu'ils s'aiment...

on rentre dans la maison et Faith et moi on monte dans sa chambre, elle s'affale sur son lit et soupire de fatigue

Faith: je suis crevé
moi: et moi je suis en forme ! dis-je en souriant de toute mes dents
Faith: tu na pas beaucoup perdue la main d'ailleurs à la gym, tu en faisais en France ?
moi: nope, mais au collège ont faisait 4:00 de sport par semaine du genre danse, course, jeu de relet etc...(je tiens à préciser que depuis que je suis au collège jusqu'à mnt, genre 3 ans, je n'ai absolument pas fait de sport j'avais toujours des dispenses donc je sais absolument pas y'a quoi comme sport alors je sais pas mdrrrr)
Faith: ah ouais c'est cool ça, ici tu fais du sport si tu en a envie genre nous si ont termine toujours tôt les après-midi c'est pour les activités sportives, tu peux faire de la gym, cheerleader du volley de lacrosse du foot et du rugby, après je sais pas si y'a d'autre activités, je connais que ça
moi: ah ouais ? tu faisais quoi toi avant ?
Faith: gym et cheer
moi: c'était bien ??
Faith: c'était hyper simple pour moi mais si tu débute c'est quand même difficile, j'étais capitaine de l'équipe de cheer et mon équipe était bien construite, aucune embrouille, on était toutes complice on s'aimait toutes tu vois ?
moi: c'est trop bien !
Faith: tu peux t'inscrire au cheer ! la gym tu en fais déjà avec ma mère et moi le mercredi après-midi et le samedi !
moi: hum... je sais pas... comment ça marche ?
Faith: en gros je t'explique, c'est une personne qui encourage les applaudissements et les acclamations lors d'un événement sportif du lycée et qui porte un uniforme spécialement conçu aux couleurs officielles de notre équipe de foot, rugby, lacrosse et tout le reste que tu encourages et puis c'est aussi pour rallié un soutien pour n'importe quelle cause

ca a l'aire plutôt cool... et puis soutenir une cause c'est vraiment important pour moi, avec Chloé mon amie de France nous vous fait du porte à porte avec des cookies, bon je vous avoue qu'ils nous regardaient hyper mal et j'en suis sûr ils nous jugeaient mais bon, les personnes âgées sont les seuls à avoir osé donner plus de 7€... on a réussis à récolter 430€ pour une association qui me tien quand même beaucoup à cœur. les personnes Handicapés... tout le monde les mets sur le côté, ils sont rare à pouvoir sortir comme ils veulent, les conditions sont vraiment restreinte, il n'y a pas vraiment d'accès pour que les fauteuils roulant puissent circuler ou même avant de pouvoir circuler faudrait avoir un accès beaucoup plus facile pour pouvoir ce mettre sur un trottoir ou même sur une petite placette au frais, enfin voilà... plein de chose qui font que personne n'en n'ont rien à foutre d'eux et même beaucoup d'autre ! et moi je n'aime pas ça ! ma petite cousine de 14 ans est handicapée, elle habite a L.A, rien n'est accessible pour elle appart sa maison et son jardin.

my ex best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant