PDV PAYTON UN PEU PLUS TÔT DANS LA SOIRÉE
je suis sur mon lit avec mon téléphone, je viens tout juste de raccroché avec Riley... je ne lui ai pas encore parlé de Mia, je préfère attendre un peu et c'est pour ça qu'il me faut du temps... j'aimerais d'abord avoir quelque info sur sa reaction si elle apprenait que je lui reparle...
la seule chose que j'ai put tirer de cette conversation est qu'elle n'apprécie pas trop Mia, quelle fait un effort pour ne pas ce faire remarquer devant les autres et devant moi...
Riley est très peste et je redoute un peu de lui en parler aussi par rapport à ce qu'elle pourrait lui faire... elle est très gentille mais il ne faut pas la chercher...je sort de mon lit et attrape une tenue adéquate pour ce soir, ma mère m'a prévenue que Tessa et Michael mangeaient ici ce soir alors j'en déduit que Mia reste aussi.
je vais sous la douche et me lave, jai cette douleur permanente sur mon torse lorsqu'il ce contracte est très désagréable... demain on as cours et j'espère croiser sa tête de cul dans les couloirs pour voir son état... je l'ai quand même bien amoché aussi, je sais très bien rendre mes coups, c'est pas 20 kilos de muscle de plus que moi qui me font peur.
après mettre doucher et laver les cheveux ainsi que mes dents de vampire 🧛♂️ j'enfile mon boxer, un jeans noir et mon teeshirt blanc, je met des chaussettes et sèche mes cheveux a l'aide de la serviette, je les sèche pas vraiment enfaite je les laisse un peu mouillé... j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir alors je sort de ma salle de bain pour voir qui c'est
??: Payt tes la ?
je reconnais la voix de Michael le père de Mia... je me met dans son champs de vision et lui fais une accolade...
moi: j'ai fini de me préparer maintenant, on doit manger ?
Mika: non t'inquiète pas, pas encore.
Mika: ça sens le bouc ici ! dit-il en rigolant
moi: ahhhh ouais haha, j'allais ouvrir un peu la fenêtre et ranger ma chambreil rigole et me propose de l'aide pour ma chambre, j'accepte et en même pas 5 minute mon lit est fait et la fenêtre est ouverte, il a même dit que ça le changeait de voir ma chambre rangé
Mika: qu'est-ce qu'il t'ai arrivé au visage ??
moi: oh... rien de grave t'inquiète pas
Mika: si ce n'était pas grave tu n'aurais pas eu cette tête mon grandon ce dirige vert la porte de ma chambre et nous traversons les couloirs, je lui explique vite fait ce que Mia a dit à ma mère pour paraître crédible puis il m'encourage à être capitaine et le laisser sur le banc, en remplacement, j'ai rigolé puis nous somme arrivé devant les filles...
***
il doit être 23:00 et les parents de Mia sont partie, mais Mia est resté alors je suis content parce qu'elle passe la nuit avec moi...
Faith est monté téléphoner à son copain donc j'imagine que nous risquons de plus la voire de la soirée...
ma mère quant-a elle, c'est posé sur le canapé, Mia est allongé à côté d'elle et ma mère lui fait des papouilles dans les cheveux
moi: c'est bien, ma mère fait des papouilles à tout le monde mais pas à moi
ma mère: rohlala ta gueule un peu, tu me demande jamais espèce de guignol
moi: héééé mais tu me parle hyper mal toi
Mia: elle a raison, t'es un guignol
moi: attend toi après !
ma mère: hose la toucher c'est moi qui te touche après !je ne dis plus rien par peur de me faire tuer et monte dans ma chambre... je n'attend pas Mia, elle connaît le chemin de ma chambre et puis elle est comme chez elle ici alors je vais pas rester collé à son jolie petit cul pour attendre de monter dans ma chambre...
VOUS LISEZ
my ex best friend
Teen Fictionje connais Payton depuis que je suis née, on as vécu ensemble, mais à mes 11 ans jai du déménager avec mes parents... je reviens 6 ans après... je vous laisse avec l'histoire