[Hôtel de Jade, 3h22]
Il faisait maintenant nuit et tout le monde dormait, du moins...presque.
Albedo se réveilla en entendant des bruits de pas dans le couloir, comme si des personnes couraient. Il se leva et jeta un œil discrètement à l'extérieur de la chambre.
Albedo : Xiao...Xiao ! Viens voir ya quelqu'un dans le couloir j'arrive pas à savoir qui c'est...
Xiao : Hmmm j'arrive...
Xiao se leva à son tour, il sortit dans le couloir et tomba nez à nez avec cette silhouette, étrangement petite aux yeux verts luisants.
Albedo : C'est vivant ? Essaie de communiquer
Xiao : Bien sûr que c'est vivant.
Il se baissa à la même hauteur que les yeux brillants dans le noir, puis avant de dire quoi que ce soit il entendit une petite voix s'adresser à lui.
??? : Sucrose...
Albedo : Tu...Tu cherches Sucrose ? Elle est à l'étage du dessus comment t'es arrivée là ?
??? : Sucrose...
Xiao : Ça commence à tarder cette histoire, allume la lumière.
Albedo alluma la lumière, et les deux garçons tombèrent sur Diona, qui n'avait pas l'air d'être elle-même...Albedo passa sa main devant ses yeux mais elle ne réagit pas.
Albedo : J'vais chercher Chongyun
Xiao : Pourquoi faire ?
Albedo : Elle est peut-être possédée ou quoi
Xiao : Doux seigneur par qui veux-tu qu'elle soit possédée ?
Albedo : Je sais pas mais je ressens le besoin de déranger quelqu'un.
Xiao : Réveilles moi Chongyun.
Albedo : CHONGYUN CODE ROUGE !
Chongyun : Hein ??!! Quoi ?!!
Ayant été réveillé brusquement, Chongyun a glacé une partie de son lit, il se leva et s'assura que Xingqiu dormait toujours avant d'incendier Albedo.
Albedo : Non mais c'est pas une blague Diona est possédée dans le couloir elle veut pas bouger et elle répète « sUcRoOoOseE »
...
Chongyun : Elle est somnambule bande d'imbéciles. Elle veut retourner avec Sucrose au deuxième étage mais ne soyez surtout pas brusques quand vous essayez de la déplacer
Albedo : Comment on sait dans quelle chambre elle est ?
Xiao : On tape à toutes les portes
Chongyun : Non mais vous allez réveiller tout le monde ça va pas la tête ?
Xiao : Justement c'est c'qui rend la soirée plus intéressante.
Chongyun : Intéressante ??? Faites vous soigner.
Albedo : On va très bien, bon allons la ramener à Sucrose.
...
Chongyun : WHUUUUUUIIIIIIIIIIIIHHHIIUUUUUUUUUUUUUUUU 🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Xiao : Plus fort !
Albedo : WWWWHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUU🚨🚨-
Beidou : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ???
Xiao : Qu'est ce qu'elle fout là celle là ?
Beidou : Vous m'avez réveillé. Qu'est ce que vous faites debout à 3 dans le couloir à 4h du matin
Xiao : 4*
Beidou : Hein ? Comment ç- Mais pourquoi vous kidnappez Diona on est où là ?
Albedo : Au manoir du cauchemar Beyonce, maintenant déblaye on doit la ramener à Sucrose
Beidou : Sa chambre est au fond du couloir à droite.
Chongyun : Elle a fait un aussi long chemin ?
Xiao : Les enfants sont des êtres terrifiants.
...
VOUS LISEZ
Genshin Impact in a nutshell
HumorBon bon bon...J'ai eu l'idée de faire cette histoire en voyant tous les memes sur Pinterest et Tiktok, ça risque d'être chaotique donc c'est à vos risques et périls !