Bonjour tout le monde!
Comme vous avez pu le constater sûrement je ne ferais pas de suite à cette histoire.
Je l'ai écrite lorsque j'avais 14 ans et je n'ai malheureusement plus d'idée pour la poursuivre, j'ai adoré l'écrire vraiment mais c'est fini.
Néanmoins si vous aimez ce que j'écris, je viens de commencer une nouvelle histoire avec comme personnage Tom Holland, oui le nouvel acteur qui incarne le fameux Spiderman dans la trilogie et qui es à l'affiche du film Cherry sortit tout récemment.J'espère que vous irez jeter un coup d'œil car cette histoire me tiens énormément coeur.
Je me permet de vous laissez la présentation ainsi que la couverture que j'ai faite pour cette histoire.
Si vous l'aimez je vous invite à me donner votre avis dans les commentaires de cette ci que vous trouverez sur mon profilElle s'intitule : Heaven's Hope
« Je suis là maintenant .»
Ces mots si souvent dit mais sans vraiment en mesurer le poids.
Ces 4 mots représentaient tout pour elle, il était là pour elle maintenant et depuis toujours il était présent.
Le parfait espoir de son paradis brisé._______________________
Premières lignes du premier chapitreAujourd'hui est un grand jour, pour la première fois depuis des mois elle ne voulait plus se réveiller en pleine nuit rempli de sueur et de larmes, sans vraiment savoir comment elle s'était retrouvée comme ça.
Elle portait un tee shirt assez large pour cacher ses courbes quelque peu volumineuse et un simple boxer, avant de partir se coucher elle descendit une dernière fois les escaliers ,et c'est pied nu qu'elle franchit le seuil de sa porte fenêtre, elle fit encore quelques pas et s'assit là sous le ciel étoilé qui se dressait au dessus d'elle, un ciel rempli de lumière qui lui permettait de s'y évader quelque temps
_____________________
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous avez porté à ma première histoire ça me touche profondément.
XoXo 💋
VOUS LISEZ
Brotherly love is never lost
FanfictionJ'ai écris cette histoire vers mes 14ans soyez indulgent😅 Bonne lecture Ils se retrouvent séparé de la personne à qui ils tiennent le plus , Vont-il se retrouver ? A t-elle déjà reconstruit sa vie sans lui? La t-il déjà oublié? Elle va mettre tout...