Sa soeur

49 12 2
                                    

Chapitre 3

PDV emmy

Je senti quelque chose se poser sur mon épaule je me retourna d'un coup sec dans l'espoir que ce soit lui .

Moi: qu'est ce que tu fais la louis?

Louis: je suis passer chez toi et tu n'y était pas donc ta mère ma dit que tu devais être ici

Moi: sort je veux pas que tu vienne ici sort d'ici maintenant !

Louis: mais emmy je suis la moi...

Moi: je ne veux plus que tu vienne ici , plus jamais je te l'interdit !

Louis: vient on rentre il est bientôt 3.00 p.m

Il n'est pas venu ma vue se brouilla a l'entente de l'heure que Louis venais de me communiquer , les larmes dévalaient mes joues pour s'écraser sur mes lèvres , je repensa a la chanson qu'on avait écrite avec Brad , il y avais ce couplet : j'aimerai être une larme pour naître au coin de tes yeux vivre sur tes joue et mourir sur tes lèvres.
Louis me ramena chez moi et je parti m'enfermer dans ma chambre et m'écroulas sur mon lit .

PDV louis

Je ne comprenais pas sa réaction.

Marie(mère d'emmy) : laisse la c'est pas un bon jour pour elle

Moi: pourquoi ?

Marie: c'est l'anniversaire de quelqu'un qui lui est très important , ils s'étaient fais une promesse et vu sont état il n'a pas du la respecter ...

Moi: c'est qui ? Et pourquoi elle l'appel pas pour savoir pourquoi il était pas la ?

Marie: c'est son cousin ils avaient une relation très fusionnel mais un jour je me suis disputer avec ma sœur et elle n'a pas voulu qu'il se revois , ça fais maintenant 6 ans et ils s'étaient promis que le jour de l'anniversaire de son cousin il se retrouverais a leur endroit , celui ou tu la trouver , je n'aurai jamais du te dire d'aller la chercher ça la détruite elle n'a jamais voulu que quelqu'un y aille . Va la voir elle a besoin de toi , elle n'a plus personne , Valentine ne peux pas venir la voir aujourd'hui d'habitude c'est elle qui est la et qui la réconforte . Mais pas la elle a besoin de quelqu'un vas-y louis !

Je me dirigea vers elle dans chambre elle était sur son ordinateur et regarder quelque chose elle ouvrit sa bouche pour former un grand O et porta sa main devant celle ci ses larmes c'était arrêter de couler d'un seul coup , que cela pouvais t-il être?
Pour la faire s'arrêter de pleurer, d'après sa mère rien ne le pouvais

_________________________________________________________________________________

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
le choix de bradley ?
La réaction de emmy quand Louis et venu a la rivière ?
Qu'est ce que emmy a vu sur son ordinateur ?

#myloli

Brotherly love is never lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant