Tweet misterieux

61 11 1
                                    

Chapitre 1

PDV emmy

28 juillet 9.08 a.m Cambridge

Je suis actuellement dans mon lit entrain de fixer cette photo , ça a était la dernière que nous avons prise tout les deux , aujourd'hui il fête ses 20 ans , il est tellement loin de moi , on s'était promis de fêter tout nos anniversaire ensemble , et que le jour ou nous avions 20 ans tout les deux nous partions tout les deux dans mon pays de naissance qui est la France pour tout visiter , nous adorions la France en lui en particularité Toulouse la ville rose , moi je préférais la ville de l'amour Paris

PDV bradley

28 juillet 9.28 a.m Londres

Je venais de me réveiller toujours par ce même rêve celui ou ma mère ma appris que je ne reverrais plus jamais emmy car elle c'était disputée avec sa sœur , je ne pleure jamais , mais ce jour la j'ai pleuré toute les larmes de mon corps , j'ai pris ma moto et j'ai roulé jusqu'à notre endroit priant pour quelle soit la aussi , comme je l'espérais elle y était je lui courra dans les bras et le serra le plus fort possible contre moi , elle pris une photo et me l'envoya directement , et nos mère respective arrivèrent et nous amenèrent loin l'un de l'autre c'était la dernière fois que je l'avais vu , elle avais changer de lycée , déménager et changer de numéro et avais fermé tout ses compte sur les réseaux sociaux .
Nous avions plus aucun contact l'un avec l'autre .
Depuis ce jour ensoleiller d'octobre je ne l'avais jamais revu .
J'attrape le cadre qui se trouver sur ma table de nuit c'était cette photo nous deux dans les bras l'un de l'autre , et repensé a la promesse que l'on s'était faite pour nos 20 ans aller visiter la France et sa ville préférais Paris moi c'était la ville rose comme l'appelais les français , nous devions nous retrouver à notre endroit à 14h pour partir vers la France nous avions déjà tout prévu.
Mes pensés fur interrompu par mes meilleurs amis qui sautèrent sur mon lit pour me souhaiter un joyeux anniversaire .
Il n'aller pas être joyeux , je n'était pas avec elle donc il ne le serai pas

Tristan: joyeux anniversaire bro
Jonnor: bon anniversaire Brad
Moi: merci les gars mais il sera tout sauf joyeux désoler

Je pu voir leur tête se baisser , ils connaissaient toute l'histoire mais ils ne savaient pas que c'était seulement ma cousine et ne comprenais pas du coup pourquoi je n'arrivais pas a tirer un trait sur elle .
Ils restèrent assis sur mon lit sans un mots
Je m'assis a mon bureaux et ouvrir mon ordi pour me connecter a twitter pour remercier les fans pour leur message pour mon anniversaire.
Un attira mon attention , il y était écrit : joyeux anniversaire Willi je tiendrais ma promesse

Seul deux personne m'appeler Willi , ma sœur et elle , mais laquelle c'était , elle n'avais pas de photo de profil n'y de nom qui pourrais m'aider c'était une photo de deux enfant de tenant la main et son nom était : for ever .
Emmy m'avait offert un collier avec écrit for et elle avait l'autre avec écrit ever s'était la France couper en deux partit le sud pour moi avec Toulouse et le nord avec Paris pour elle .
Seulement la photo c'était ma sœur et moi.....

Qui pouvais bien se cacher derrière ce message ?

_________________________________________________________________________________

Voilà le premier chapitre alors votre ressenti ???
Un petit commentaire sera toujours le bienvenu
#myloli

Brotherly love is never lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant