Comment se rend-il/elle compte de ses sentiments ?

322 14 35
                                    

Gon Freecss

Il s'en est rendu compte grâce à Orihime et Killua, un peu avant d'entrer à Greed Island (tu avais fini par rejoindre leur groupe). Ils étaient en train de s'embrasser, ça l'a choqué, et il a demandé pourquoi ils faisaient ça.

"Orihime : Bah... parce-qu'on est amoureux, logique...

Gon : Mais c'est quoi, exactement, l'amour ?

Killua : Je suis pas un expert en la matière, mais c'est quand tu penses tout le temps à une personne, que tu veux toujours l'avoir à tes côtés, que tu rougis, que t'as chaud et que ton cœur bat plus fort en sa présence...

Gon : Oh, comme quand je suis avec t/p ?

Orihime : Wait what- ?"

Leolio Paradinaito

Cette scène s'est passé un peu après l'examen Hunter, lors du sauvetage de Killua, bonne lecture :)

"Pdv extérieur

Leolio : Haha, je le savais, vous êtes ensemble !

Orihime : Kurapika m'a juste prêté un livre, calm down.

Kurapika : Tu as vraiment un problème avec les couples, en général, je t'ai vu en train de pousser Gon dans les bras de Killua.

Orihime : Bon, ça, c'était mon idée...

Kurapika : Mais ton obsession pour les couples ne serait-elle pas issue de tes propres problèmes sentimentaux ?

Leolio : Quels problèmes ?!

Orihime : À vrai dire, les seules personnes qui ne sont pas au courant que tu craques pour t/p sont toi-même et t/p. Même Gon s'en est aperçu.

Leolio : Je suis pas en crush sur t/p !

Orihime : Mais tu veux quand même la pécho ! Vous êtes vraiment aveugles !

t/p : Qu'est-ce qu'il y a ?

Kurapika : Leolio a un fai...

Leolio : Ferme-la ! Dis, t/p, tu veux qu'on aille au cinéma tous les deux ?

t/p : Euh, ok, pas de problèmes...

Tu sors de la pièce et Leolio rougit de honte, sous les regards et les sourires moqueurs de Kurapika et Orihime.

Kurapika : Tu réfutes toujours le fait que tu l'aimes ?

Leolio : Je fais pas ça parce-que je l'aime, d'abord !

Orihime : Mais oui, on te croit, Leolio..."

Hisoka Morrow

Lui, c'est le gars le plus chelou de l'univers. Il s'est rendu compte de ses sentiments à cause de deux évènements contradictoires : il a encore plus envie de te tuer toi que tout le monde sur cette Terre, même Gon, mais il préfère éviter de te tuer et il passe jamais à l'acte. Et, accessoirement, il essaye de te mettre dans son lit, enfin, dans le tien, vu qu'il squatte chez toi...

"Hisoka : Hello, darling~...

t/p : Hisoka ? QU'EST-CE QUE TU FOUS À POIL DANS MON LIT !?"

Tu lui as balancé une chaise, il a eu un orgasme.

Illumi Zoldyck

Il a cru qu'il était malade. Il avait des bouffées de chaleur, les joues rouges, le cœur qui battait en ta présence, carnage totale pour lui. Il a demandé à Haria de le soigner et, avant qu'elle le fasse, elle lui a demandé ses symptômes, étant donné que les Zoldyck tombent très peu malades. Il lui a dit, et un sourire flippant à orné le visage de la rouge.

"Haria : Bah alors, Illullu, tu serais pas tombé amoureux de la petite t/p, par hasard~... ?

Illumi : Tu penses ? Très bien, je lui dirai dès que possible."

Pas le temps de niaiser, c'est du sérieux pour lui.

Kuroro Lucifer

Il passait plus de temps avec toi qu'avec la Brigade, ses membres ont donc fini par s'interroger et, de fil en aiguille, c'est bien évidemment parvenu aux oreilles de Haria, la "kiss-friend" de Kuroro.

"Pdv extérieur

Haria : C'est pas cool de les délaisser comme ça, ils s'ennuient.

Kuroro : J'en suis désolé, c'est juste que... j'avais d'autres préoccupations...

Haria : ... Et moi, t'as pensé à moi... ?

Sa question l'a pris au dépourvu, mais il n'a pas eu le temps de répondre que Haria l'a embrassé. Rien d'inhabituel, étant donné leur relation, sauf qu'il l'a repoussée violemment, ne voulant plus que ce soit elle qui l'embrasse. Et quand c'est ton visage qui est apparu dans son esprit, il n'y a plus eu à s'interroger."

Sharnalk Ryûsei

C'est un gamin dans sa tête, toi tu es plus ou moins une adulte, mais vous aimez exactement les mêmes choses, vous êtes à la fois le miroir et le complémentaire de l'autre, Sharnalk n'a pas mis beaucoup de temps à comprendre que tu étais unique pour lui, et à piger le sens du mot "âmes-sœurs"...

Shizuku Murasaki

Elle est déjà tombée amoureuse, donc elle s'est plus ou moins rapidement aperçu qu'elle avait des sentiments pour toi, et qu'elle aimait que tu sois son pense-bête personnel.

Machi

Elle le sait, c'est tout.

"Machi : Pas besoin de s'interroger sur des choses aussi évidentes.

Sharnalk : Machi, pourquoi tu parles toute seule... ?"

Pakunoda

Comme pour Kuroro, elle passait plus de temps avec toi qu'avec la Brigade, ses membres se sont donc demandés ce qu'elle faisait tout le temps. Quand elle leur a répondu que ça ne les regardait pas, ils ont direct capté que c'était sentimental et ils l'ont taquinée pendant des semaines, mais ça lui faisait plutôt plaisir parce-que ça lui permettait de réaliser ses sentiments pour toi.

Neferupitô (Pitô)

L'amour est un sentiment différent du nôtre, pour les chats. Il est instinctif, ils s'en rendent compte directement. Cependant, c'est le côté humain de Pitô qui a le dessus sur elle, elle ne connaissait donc pas le nom de ce sentiment, et ce sont les livres de Pufu qui l'ont aidée.

Shauapufu (Pufu)

Tu es la source d'inspiration ultime, pour lui. La moindre de tes respirations le met en émoi, le moindre de tes gestes lui donnent envie d'écrire une symphonie, tu es une sorte d'être parfait à ses yeux. Et quand Meruem lui a dit qu'il "puait l'amour", tout a pris sens.

Préférences Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant