Comment vous vous êtes rencontrées ? :
À l'examen Hunter. Elle était surprise de voir une fille de sa génération dans la promotion de cette année, parce-que les ados de treize, quatorze, quinze, voire seize ans, c'est pas très courant à l'examen, et les filles encore moins.
"Pdv extérieur
Gon : Orihime, tu vas où ?
Orihime : Je vois une fille de notre âge, pas loin, je vais lui parler !
Kurapika : Méfie-toi quand même.
Orihime : Mais oui, t'en fais pas.
Elle se dirige vers toi et engage la conversation. Tu te montres plutôt froide, sans pour autant la repousser.
Orihime : Salut, c'est ta première participation ?
t/p : Nan, la deuxième.
Orihime : Oh, la deuxième ? Tu n'as pas l'air beaucoup plus âgé que moi, tu as dû commencer tôt...
t/p : J'ai presque quinze et demi, gamine.
Pdv Orihime
Me traite pas de gamine, salope. Depuis quand je suis aussi susceptible ?
Orihime : J'en aurai treize dans précisément un mois et trois jours. Dis, pourquoi tu tentes l'examen ?
t/p : Je vois pas pourquoi je te le dirai, deviens mon amie avant que je te confie des choses comme ça.
Pdv extérieur
Sans totalement la rejeter, tu lui laisses la porte ouverte, ça l'amuse beaucoup et elle décide de rentrer dans ton jeu.
Orihime : Très bien, je relève le défi~.
Elle s'éloigne pour rejoindre ses compagnons en t'adressant un sourire, tu en esquisses un léger."
Vous vous revoyez/Vous passez du temps ensemble :
Vous vous croisez régulièrement lors de la première et de la deuxième épreuve, tu l'aides à courir pour la première et elle t'aide à cuisiner pour la deuxième. Petit à petit, de petits évènements vous rapprochent, au point que vous devenez populaires auprès des autres candidats de l'examen qui vous appellent "les deux qui s'assument pas" parce-qu'ils croient tous que vous êtes en crush l'une sur l'autre. Vous passez la troisième épreuve toutes les deux sur un chemin nommé "Voie de l'Identité", et ces mots étaient marqués sur le sol : "Majeur.e, mineur.e, homme, femme, tout ce que vous êtes n'a aucune importance dans cette épreuve.". Vous parcourez le chemin, bien entendu truffé de pièges, dont un pendule tranchant tombant du plafond qui a bien failli vous couper en deux. Vous courez pour échapper aux oscillations et tu pousses Orihime à terre, tombant sur elle, pour éviter de vous faire tuer.
t/p : Je serai pas toujours là pour te sauver.
Orihime : Je... Je sais... Merci... mais est-ce que tu pourrais... retirer ton genou, s'il te plaît... ? Tu appuies, là...
Tu ne comprends pas tout de suite et tente tant bien que mal de bouger ton genou, c'est quand elle se met à retenir sa respiration que tu comprends que ton genou était entre ses jambes.
Comment se rend-elle compte de ses sentiments ? :
C'est quand tu te déclareras à elle, à vrai dire...
VOUS LISEZ
Préférences Hunter x Hunter
FanficCover par @SanaaMishima ! De nouvelles préférences HxH qui popent ! Mes OC sont présents, alors attention aux spoils de mes livres ! Reader féminin Personnages : - Gon Freecss - Leolio Paradinaito - Hisoka Morrow - Illumi Zoldyck - Kuroro Lucifer ...