Je suis vraiment désolée pour l'attente, mais l'inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous. Je publie enfin cette partie avec des déclarations élaborées et d'autres qui font deux lignes, vraiment désolée... Et je m'excuse tout de suite pour celle de Pakunoda que je trouve nulle, je l'ai faite en dernier il y a quelques minutes et je ne savais absolument pas quoi faire, c'est elle qui m'empêche de publier alors que tout était presque terminé depuis plusieurs jours. Je m'excuse aussi pour celle de Pufu, la situation de base n'était pas appropriée du coup ça fait un truc malsain... Bon, j'espère quand même que vous aimerez ce chapitre.
Gon Freecss
C'était trop mignon. Un jour, il a fait à manger, il t'a emmenée faire un pique-nique avec lui, il t'a montré plein de trucs, puis il t'a dit tous les symptômes qu'il ressentait en ta présence. Et là, tu as proposé que vous commenciez à sortir ensemble.
Leolio Paradinaito
Quand il t'a invitée au cinéma, il a fait attention à faire les choses bien. Le film que tu veux, la bouffe que tu veux, tout ce que tu veux. Mais tu n'as pas compris qu'il préparait le terrain. Ce n'est que quand, à la sortie, il t'a attrapé la main et confessé ses sentiments que ton cœur s'est mis à s'agiter comme un dingue.
Hisoka Morrow
Être l'élève de Hisoka n'est pas de tout repos et ne te garantit absolument pas de discrétion, au contraire. Ça attire la convoitise, la jalousie, ou la haine. Tu le savais déjà, mais tu en as fait les frais un jour. Ton maître est haï sur toute la planète, et tu deviens donc une cible de choix. Tu as beau être puissante et progresser rapidement, tu n'as pas pu te défendre face à une dizaine de manieurs de Nen qui ne voulaient qu'une chose : te tuer, puis tuer Hisoka après. Au moins, tu as survécu. Ce qui n'est pas le cas de tes ravisseurs quand Hisoka a arrivé sur place. C'est rare, mais il est rentré dans en colère noire et a massacré la moitié de tes agresseurs, t'a remise sur pieds avec son Bungee Gum, a tué tous les autres, sauf un, sous tes yeux et s'est tourné vers toi.
"Pdv extérieur
Hisoka : Grave ces images dans ta tête, t/p, c'est ce qui arrive à ceux qui s'en prennent à ce qui est à moi.
t/p : Aux dernières nouvelles, je ne suis pas à toi.
Il te sourit, se place derrière ton dernier agresseur et le met face à toi en le tenant par le cou, puis te fait signe d'approcher.
Hisoka : Viens ici, Princesse.
Tu t'exécutes et l'homme crache soudainement du sang tandis que la main du clown traverse sa poitrine, lui arrachant le cœur et te le tend.
Hisoka : Tu es à moi depuis ce moment, ma reine de cœur.
Tu souris, dégage le cadavre de ton agresseur de sa main, l'attrape par le col pour l'abaisser vers toi et pose tes lèvres sur les siennes. Il n'y avait plus besoin de parler après ça."
Illumi Zoldyck
Il n'y a jamais vraiment eu de déclaration. Au cours de vos missions, vous avez dû vous comporter comme un couple, et vous avez commencé à le faire en-dehors de votre travail. Bien entendu, impossible de faire quoi que ce soit de romantique en présence des parents Zoldyck, en particulier avec Kikyo, alors vous vous êtes organisés des rendez-vous secrets, aidés par ta famille, Haria la grande sœur d'Illumi et Killua qui a remarqué que tu avais une bonne influence sur son frère. Votre envie d'être ensemble surpassait tous les mots, au point que vous vous êtes réellement mariés pour vous éloigner au plus vite de la famille Zoldyck et vivre une véritable relation.
VOUS LISEZ
Préférences Hunter x Hunter
ФанфикCover par @SanaaMishima ! De nouvelles préférences HxH qui popent ! Mes OC sont présents, alors attention aux spoils de mes livres ! Reader féminin Personnages : - Gon Freecss - Leolio Paradinaito - Hisoka Morrow - Illumi Zoldyck - Kuroro Lucifer ...