Il aurait dû

101 5 2
                                    

Ce soir là, il n'aurait jamais dû prendre la route.

Après une violente dispute, le jeune homme à la chevelure cendré était parti en claquant la porte derrière lui.
«Retourne toi. »

Ses pas résonnaient sur le carrelage du couloir de son immeuble. Dans la précipitation, il n'avait pas pris le temps de s'habiller, emportant seulement avec lui ses clés de voiture.
«Fais demi-tour. »

Il était donc vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un jogging gris, faisant office de pyjama.

Il arriva devant une Bentley noir et monta côté conducteur. Il eut du mal à insérer la clé de contact, en raison des tremblements de colère qui lui parcouraient le corps.
«Sors de cette voiture»

Il avait besoin de se vider l'esprit, de prendre l'air. Il savait que ses disputes avec le carmin ne duraient jamais longtemps, souvent deux-trois jours. Jours durant lesquels, ils s'évitaient le plus possible la journée, et se retrouvaient malgré eux, blottis dans les bras de l'autre la nuit. Profitant de l'ignorance de celle-ci.

Puis, le rouge venait se confondre en excuse, ne supportant plus l'atmosphère tendue qui régnait entre eux. Ils finissaient toujours par s'embrasser, un désir charnel les animant. Avant de s'adonner aux plaisirs de l'acte sexuel.

*

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que la voiture roulait. Bakugo, les mains crispées sur le volant, peinait à respirer calmement, à cause de ses sanglots et de la boule de stresse qui se formait dans sa gorge. Il ne le montrait jamais devant Kirishima, mais leurs disputes l'affectaient plus que ce qu'il n'y laissait paraître.
«Va le retrouver »

La route était étonnamment calme ce soir, ce qui aurait dû alerter le blond, étant donné qu'il était mardi soir et que normalement, nombre de gens rentraient du travail. Mais Bakugo n'en fis rien.
«Il n'est pas encore trop tard.»

Après être passé devant un énième arbre sans voir le moindre signe de vie humaine, les phares d'une voiture ce firent voir au loin. Bakugo eut à peine le temps de réaliser que la voiture fonçait droit sur lui, qu'il était déjà trop tard. La voiture se rapprochait de plus en plus, sous le regard terrifié du cendré.

Il ne voulait pas mourir. Il ne pouvait pas mourir. Il repensa à sa dispute avec le carmin. À comment il lui avait parlé. Aux derniers mots qu'ils s'étaient échangés, sous la forme de cris. Aux derniers regards de haine qu'il lui avait adressés. Il ne voulait pas que ses derniers moments avec Kirishima, aient été cette dispute.

Il voulait retourner dans le temps, au moment où il avait claqué cette porte, pour au final, la rouvrir et prendre le carmin dans ses bras, tout en lui récitant ses excuses. Non, il voulait retourner plus loin encore et éviter cette dispute. Dispute qui n'aurait jamais dû avoir lieux, si le cendré n'était pas aussi têtu et fier.

Les voix dans sa tête avaient cessé, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.

"Je suis désolé" fut les derniers mots qu'il ait prononcé, avant de sombrer dans le sommeil éternel. Succombant à ses blessures.

Il aurait dû écouter ces voix dans sa tête.

06/03/21

Il aurait dû. OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant