Ma chambre,Jeudi 2 Juillet 2015, 20:45
Une fois de retour je rou vre mon ordi et regarde mes messages.
De: Thomassangster
A : Hope_Collins
Désolé mais je vous assure que ce n'est pas Cloé.
Je fronce les sourcils. Je clique pour voir le profil. Je regarde les informations et je lis le numéro de téléphone indiqué. Qui n'est pas celui de Cloé.
De: Hope_Collins
A:Thomassangster
Je suis désolée je me suis trompé. Au revoir.
Entre temps ma cousine m'envoi une demande de contact,ce qui confirme que je m'étais trompée. J'éteins mon ordi en entendant les pas de ma mère dans l'escalier et je saute dans mon lit. J'attrape "Le Remède Mortel" sur ma table de nuit - (Nda : pour ceux qui ne connaise pas(honte à vous ;-) ),c'est le 3e livre de la série "L'Epreuve de James Dashner) -et poursuit ma lecture. J'arrête juste après "le passage critique",en pleure comme chaque fois. Je remonte ma couverture et m'endore,les larmes aux yeux et l'image de Newt dans la tête.
* * *
Ma chambre,Vendredi 03 Juillet 2015,7:00.Bip bip bip
Je pousse un long soupir.
Bip bip bipJe tens mollement le bras et coupe le reveil. Je me tourne ensuite sur le dos et regarde le plafond,me rapelant mon rêve génial. Newt me disait qu'il m'aimait et on s'embrassait. Awwwwww ! Je sors de mon mit d'un bond,cette pensée m'a redonner toute mon énergie. J'ouvre le store électrique de la fenêtre puis je regarde dehors. La mer est calme,il y a déjà des personnes qui se baignent. Oui de ma fenêtre on voit la mer. Ma maison est presque sur la plage. Il n'y a qu'un petit chemin de sable qui nous sépare de la plage. Je stoppe ma contemplation en entendant mon téléphone.
De: Manon
A: Moi
Hey !
Le message utile... Je lui répond un "Hey ça va" puis descend prendre mon petit déjeuner. Tartine de Nuttella avec un chocolat et du jus d'orange.(nda : je sais ça n'a rien de passionnant mais ça arrive !)
Une fois le petute dej expédié,je remonte m'habiller. Un coup d'oeil rapide sur mon réveil me fait remarquer que le Rendez vous avec Manon et Camille est dans 10min. Ah oui et Manon et Camille,c'est mes meilleures amies. On a pris l'habitude de se donner Rdv au parc le matin pour faire la route ensemble jusqu'au lycée. Je fouille dans mon armoir et sors un short en jean noir et un top blanc avec un coeur noir. Je m'habille,me maquille légèrement et mets mes vans fétiches noires. Fétiche ? Tout simplement parce que sur une photo j'ai vu que Thomas Sangster avait des vans noires. J'ai harcelé ma mère pour en avoir et depuis je ne les quitte plus.
J'attrape mon eastpak et mon téléphone,je prends mes écputeurs et je suis prête. Avant de sortir,je vérifie mon ordinateur.
De: Thomassangster
A: Hope_Collins
On est pas obliger d'arrêter de parler . Moi ça ne me dérange pas.
De: Hope_Collins
A:Thomassangster
D'accord. Moi c'est Hope Collins comme mon pseudo l'indique. Et toi ?
Je referme l'ordi,il n'était pas connecté donc pas la peine d'attendre la réponse et je descend les escaliers. Ma soeur m'attend devans la porte. Je cherche ma mère du regard. Ok elle est partit sans dire au revoir. Je soupire. Ma soeur me sourit et on sort ensemble.
VOUS LISEZ
D'un rêve à la réalité
FanficEt si la plus belle chose qui vous soit arrivé n'était que le fruit du hasard ? Moi,c'est Hope Collins.17ans. Avant ce jour,ma vie était plutôt banale. J'étais une fan inconditionnel du Labyrinthe,j'étais amoureuse de Thomas Sangster,et je voulais...