Maintenant que le film est fini, nous devons passez par la case "intervew". Chacun notre tour, nous répondons à une serie de questions, sur le film ou notre vie privée. Surtout pour moi, la fille que personne ne connaît.
Journaliste : Hope, vous pouvez nous en dire plus ?
Tient, qu'es ce que je disais...
Moi: Et bien... je m'appelle Hope. Hope Collins. Je vivais à côté de Los Angeles avec mes parents et ma soeur. Mais mon rêve était de devenir actrice. J'ai rencontré Thomas et mon rêve s' est réalisé. Après que l'actrice qui jouait Brenda ne se soit desistée, je me suis enfuie de chez moi,il m'a emmener passer les auditions, et me voilà.Journaliste : vous voulez dire que vos parents ne savent pas que vous êtes ici ?
Moi : Non. Mais si ils voient cette interview, je veux qu'ils sache. Je suis plus une gamine. Je peux me débrouiller sans eux. Et je ne rentrerai pas. Ils m'empêchent de vivre la vie dont je rêve. Alors papa, maman, je m'excuse mais je ne reviendrai pas.
La journaliste reste bouche-bée. Puis elle se tourne vers Thomas.Journaliste : Thomas, comment avez vous rencontrez Hope ?
Thomas : Par pur hasard, elle s' est trompé de numéro sur skype.
Les autres éclatent de rire, même si il ont déjà entendu au moins trois fois cette histoire.
Journaliste : Et pourquoi l'avez vous fait passer les auditions pour le film ?
Thomas : Eh ben... En fait...
Omg. Quand un mec hésite, c'est soit très bon ou très très mauvais....
Thomas : Hope. Il faut que je te le dise.
Oh nan... la deuxième solution est sûrement la bonne !
Moi : Oui ?
Pitié faites que je me trompe !!
Thomas : Hope... si je t'es emmenée sur le tournage, outre le fait que Tu es une actrice très douée.... C'estpatcequejesuisdinguedetoi !
Moi : Quoi !?
J'ai pas du bien entendre là....
Thomas: Je suis dingue de toi, Hope Collins. Depuis la seconde ou nous nous sommes rencontrés. Je t'aime.
OMG ! Mon cerveau à du exploser car je reste sans rien dire et faire,bouche bée. Mais je n'ai même pas besoin de me demander si les sentiments de Thomas sont réciproques. Évidemment qu'ils le sont !! Depuis que j'ai 12 ans, je suis folle de lui, même si je ne l'ai vu que dans des films. Et le vrai Thomas est encore plus parfait !
Moi : Thomas je... je t'aime aussi.
Il se lève d'un bond et, avant que je comprenne, on est enlacés dans un doux baiser. Les membres du cast nous siffle tandis que les fans hurlent, totalement hystériques. Mais je m'en fous. Peu importe que nous soyons encore filmer en ce moment. Que 300 personnes nous reluque. Je suis bien près de Thomas. Et c'est là que je veux passer ma vie. Même si je dois tout quitter. Ma vie, ma famille, mes amies, mon monde. Maintenant, c'est Thomas mon monde. Et je ne vis que pour lui. Un jour peut-être je retrouverai ma famille. Et ce jour là, je ne regretterai rien. Car mon plus grand rêve est devenue réalité. Nous nous séparons, à court d'oxygène. Dylan, Ki-Hong et Kaya se jettent sur nous en riant et cette interview se cloture par un calin de
VOUS LISEZ
D'un rêve à la réalité
FanficEt si la plus belle chose qui vous soit arrivé n'était que le fruit du hasard ? Moi,c'est Hope Collins.17ans. Avant ce jour,ma vie était plutôt banale. J'étais une fan inconditionnel du Labyrinthe,j'étais amoureuse de Thomas Sangster,et je voulais...