TxT

1.9K 15 1
                                    


yeonjun

- la première fois qu'il presse ses lèvres sur les vôtres, c'est comme de l'électricité. il vous couperait le souffle, voulant toujours qu'une partie de lui vous touche. ses mains trouveraient leur place sur votre taille, les pouces frottant de doux cercles sur vos hanches. vous taquiner avec ses lèvres, enclin à sourire narquois, mais sachant toujours être parfaitement sensuelle et douce. le type à sourire alors qu'il s'éloigne parce qu'il n'arrive pas à croire qu'il peut t'avoir comme ça. ses yeux scintillaient en se retirant, vous regardant comme si vous étiez tout ce dont il a besoin. bisous sur le côté de la bouche, baisers sur la joue, le front, le bout du nez. il adorerait vous serrer contre vous, tendre la main pour prendre votre visage alors qu'il approfondit le baiser. il ne se lasserait jamais de vous goûter et vous ne vous lasseriez jamais de lui rendre la pareille. vous seriez tous les deux de tels trésors aux yeux l'un de l'autre.

soobin

- doux bisous, bisous du matin, bisous de bonne nuit, baisers de nulle part, bisous juste parce que. bisous tout le temps. picots rapides sur les lèvres, soit vous l'embrassez ou vice versa. vous embrasser lui fait sentir des papillons dans son ventre, fait battre son cœur un peu plus vite, lui fait rougir le visage. il aime le plus quand vous vous approchez de lui et que vous l'embrassez de nulle part, ses yeux s'écarquillent puis se firent un sourire timide lorsque vous vous éloigniez. lorsque vous vous sentez nerveux, il vous tiendra la main et pressera ses lèvres parfaites contre votre peau, en la pressant pour vous faire savoir que tout ira bien. se penchant pour déposer un baiser sur votre visage endormi, ne sachant pas que vous étiez juste assez réveillé pour le sentir, dérivant dans et hors du monde des rêves. bisous quand vous souriez tous les deux, puis riez parce que vous ne pouvez pas vous embrasser quand vous souriez. les baisers les plus doux de la planète.

beomgyu

- ludique, gloussant, skinship. le type à rompre le baiser juste pour pouvoir rire dans ton cou. puis en appuyant sur des baisers délicats à la place. préfère l'intimité, mais vous étreindra en public et déposera un baiser sur le côté de votre visage. vous chatouille les côtés comme vos lèvres sont contre les siennes juste parce qu'il le peut et parce qu'il aime vous entendre rire. bourdonne dans ta bouche, se perdant en toi. quand il ne joue pas, c'est le garçon le plus aimant que l'on puisse demander. mouvements doux, tenant toujours un regard d'amour dans ses yeux. traînant le bout de ses doigts le long de votre dos, vous touchant délicatement. il voudrait que vous sachiez plus que tout à quel point il se soucie de vous et répandrait ses sentiments dans son affection. ce ne serait jamais une question de ce qu'il ressentait pour vous, et vous n'hésiteriez pas à lui montrer que vous ressentez exactement la même chose.

taehyun

- bisous pendant les moments sérieux, quand il a l'impression que le timing est parfait. cela s'accumulerait en lui jusqu'à ce qu'il se brise enfin, voulant vous montrer ce qu'il ressent à sa manière. à huis clos, à l'abri des regards indiscrets car il ne veut que des choses entre vous deux. pas un pour beaucoup de skinship, mais sait comment s'adapter parfaitement à sa main avec la vôtre, les doigts se laissant ensemble. il vous montre l'amour de tant d'autres manières qui lui sont uniques. une partie de lui devient très timide pendant ces moments, mais il fait de son mieux pour ne pas le laisser transparaître. vous pouvez toujours dire cependant, avec la façon dont ses mains errent indécis, ne sachant pas où elles devraient aller. vous pouvez voir à travers son rire nerveux après qu'il vous embrasse doucement pour la première fois, inquiet que ce ne soit pas parfait. son cœur bat et il oublie de s'arrêter et de se demander si vous ressentez la même chose. mais il n'a rien à craindre, car il est plus que parfait à vos yeux. il enregistre ces moments dans son esprit, les rappelant avec un sourire aux moments les plus aléatoires. il est très privé avec eux, ce qui les rend d'autant plusspécial.

hueningkai

- des baisers maladroits, des baisers hésitants, de brefs baisers qui ne sont pas vraiment des baisers mais qui font quand même tourner sa tête et ses paumes en sueur. passant tes mains dans ses longs cheveux brun chocolat et lui donnant un baiser sur le dessus de sa tête et il rit, te repoussant faiblement, le rose époussetant ses joues. il aime l'affection plus qu'il ne le laisse croire, ne sachant pas comment réagir à la sensation de chaleur qu'il ressent quand il est le destinataire. lorsque vos lèvres se rencontrent, il bouge lentement, nerveux à cause de son inexpérience. la sensation de tes mains dans ses cheveux le rend plus courageux, tournant la tête pour mieux t'embrasser. s'éloignant, il sourirait si fort qu'il ferait mal, incapable de le contenir. son rire joyeux emplirait vos oreilles alors qu'il posait son front contre le vôtre, se sentant gêné mais aussi comme si rien ne pouvait être plus juste. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Kpop  lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant