I.N Soft

1.2K 21 7
                                    

31 août 2020 . 15h30 . Paris.

PDV Extérieur : 


I.N claque la porte d'entrée, énervé, et se dirige vers sa chambre en courant, avec son jogging trop grand pour lui.
Dégoûté de ce show-business où on le regarde comme un animal au Zoo. Sa tiendrai qu'a lui, il enlèverai "Buisiness" Et laisserai show tout seul. Car oui, il est un show.
Il pousse la porte de sa -petite- chambre, ornée de photographie du célèbre et légendaire Sehun, avec quelques posters de Baekhyun, et d'elle.
Il se dirige vers le tiroir de sa table de chevet, prend les clefs de sa voiture, et prend un ou deux préservatifs, par l'occasion.
Il traverse l'appartement partagé, puis traverse la porte d'entrée et fermant celle-ci à Clefs.
T/P, sa petite amie veut le voir. Il parait que c'est très urgent. I.N se pose des milliers de questions: va-t-elle le quitter ? Va-t-elle s'énerve? Qu'a t-il fait comme bêtise, encore? Il a peut-être embarqué un string à T/P, sans le vouloir. Il est peut-être même dans sa commode. Alors il commence à ré ouvrir, entre dans sa chambre, puis vers sa commode. Il est devant, mais avant d'ouvrir ce fameux tiroir,I.N lève les yeux, comme par habitude et il voit une photo. Elle et Lui.
Ah...Ce jour là fût le meilleur de la vie de I.N.

Ils étaient à l'arrière de la voiture et ils s'embrassaient, presque chaudement. Ils en avaient envie. I.N en était sûr. Il sait ressentir ses choses là. Et elle aussi, d'ailleurs. Un frisson parcourut T/P lorsque I.N ferma sa si jolie voiture à clefs.
I.N descendait ses mains, tout en embrassant T/Pet ses cheveux si blond. Il explorait ses seins à l'aide de ses longues mains musclées. Alors, l'envie se fit de plus en plus forte. I.N leva les bras de T/P afin de lui enlever plus facilement son si beau décolleté bleu tout en frottant ses mains à son corps. Il remonta jusqu'à la poitrine pour enlever son soutien-gorge rose pâle pour voir de plus près sa forte poitrine.

I.N leva la tête, commença à l'embrasser tout en descendant ou cou pour en finir jusqu'au bout des seins.

_I..I.N...!


Elle savait qu'elle ne pourrait résister.
Ses mains se stoppèrent et ses mouvements de langue également. I.N se fit enlever son tee-shirt par les mains douces de T/P-presque aussi excitée que son partenaire-.
Celle-ci se cambra, pour enfin finir à se coucher sur la banquette arrière. I.N avait maintenant la facilité de la déshabillé.
Il arriva ses mains à ses pieds, ôtant ses jolis talons, pour finir à enlever sa ceinture blanche.
T/P eût des frissons. I.N déboutonna son pantalon pour pouvoir explorer sa dentelle fine.
À l'aide de deux doigts, il enleva celle ci afin de découvrir, à ses yeux, la plus belle chose du monde. I.N enleva sa casquette afin de ne plus être embêté.  À l'aide de son pouce, I.N lui massa le clitoris, avant de caresser celui-ci avec sa langue.

_H..Han..!

T/P bougeait son bassin,pour faire comprendre à I.N d'aller beaucoup plus vite, puis, juste avant son orgasme, T/P fit signe à I.N de s'arrêter, en se relevant à moitie.Elle le regardait et malgré l'étroite té de la banquette arrière, I.N enleva ses baskets , puis son jogging, large.
I.N se retrouva en boxer et T/P ne pue s'empêcher dessus à la première occasion.
une fois retiré, T/P attrapa le membre gonflé de I.N en lui donnant plusieurs coups de langue. Elle s'arrêta une seconde afin de remplacer sa bouche par ses deux mains.

Après ce long préliminaire, I.N enfila son préservatif, T/P donna sans plus pouvoir attendre la permission à I.N qui lui donna tout le plaisir qu'il lui fallait jusqu'à son orgasme.

_On s'la ref'ra, hein ?
_Oh, oui! Tout de suite si tu veux.

I.N embrassa T/P, avec le sourire aux lèvres. Jamais il ne le regrettera d'avoir rencontrer cette fille. Il fallait immortaliser ce moment. Alors il prit son portable, et pris une photo. Elle restera ici, à jamais.



Tom n'ouvra pas le tiroir et se dirigea directement chez Claire.

OS Kpop  lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant