PDV Changbin
Il est l'heure. Elle va arriver. T/P arrive dans cinq minutes. Je suis prêt. je l'attends. deux mois. Deux mois qu'on s'est pas vu. Six mois aujourd'hui qu'on est ensemble. J'ai l'impression que c'était hier, Je viens de vivre presque le plus gros concert de ma vie, et je vais la voir, juste après.
Je dois entrer dans la pièce où elle m'attends. On allait pas se voir à Bercy, quand même. On aurait risqué de la voir. Alors on se rejoint dans un hôtel tout près. Elle reste avec moi jusqu'a demain soir.
.
PDV Extérieur
*
Il entra dans la pièce, et T/P fondait en larme juste après. Il lui manquait, énormément. Le bus les attends. Ils seront seuls se soir. Les autres seront dans un autre Bus.
Il la sera dans ses bras avant de descendre le marches, mains dans la main, leurs yeux pleins de désirs. Ils en avaient envie. Tout les deux. Alors en descendant les marches en marbres, ils se descérairent les mains, qui devenait peu à peu une caresse, sensuelle et elle aussi pleine de désirs.
Dans le Bus, T/P se planta, net, devant lui. Elle regarda ses yeux, l'attrapa de ses mains , fines, longues, et manucurées. Changbin était crevé. Mais pas pour elle.
Elle l'emmena, à l'étage du Bus et le laissa debout devant le lit. Ils se carressaient et elle le regardait dans le blanc des yeux, d'en bas, étant pas très grande, elle arrivait à hauteur de sa cage thoracique. Elle descendait ses yeux, aussi sensuellement que ses gestes, jusqu'à en arriver à ses mains. Elles les attrapa, elle prenant son index. Celui de droite. Et elle le posa, sur sa bouche, la sienne. Puis, elle le poussa sur le lit, presque violemment. Elle était encore presque trempée sur concert. Elle lui souleva son tee-shirt blanc, changé du rouge , et elle aperçu ce qui lui donne son sourire à chaque fois : l'étoile tatouée. Son étoile. Alors, avec précipitation inconsciente, elle détacha sa ceinture noire, pour ne pas changer, et dégrafa son pantalon, afin de voir, en entière, son étoile.
Elle s'arrêta, avec un sourire sadique, puis il se releva. T/P était à califourchon sur lui , donc il arriva juste à s'appuyer sur ses coudes. Il lui enleva son tee-shirt noire , dessiné de rose , pour découvrir la poitrine qui lui ai offerte. Il la regarda comme si il ne l'avait jamais vue depuis des années et des temps. Il lui ôta son soutiens gorge à pois blanc sur noir et s'empara de celle ci à l'aide de sa bouche. Son piercing titillait T/P, se point froid sur sa peau chaude, presque brûlante...
-Changbin...
Il aimait entendre son nom dit de cette façon. Lola Le repoussa sur le lit, et elle continua a découvrir son étoile comme la première fois où elle l'avait touché. Elle passa sa langue au coin de ses lèvres, comme si elle avait l'appétit.
Elle finit de déboucler sa ceinture, pour enfin déboucler son jean diesel. Elle le jeta, par terre, rejoignant son soutien-gorge et son tee-shirt à elle, et à lui.
Elle se laissa découvrir le boxer se son compagnon pour enfin glisser sa main à l'intérieur de celui-ci.
Ce ne fut pas un effet de surprise quand elle sentit que son membre était déjà en peu gonflé.
Changbin se laissa retomber en arrière , tête penché vers l'arrière du lit, laissant Lola faire.
Elle fit glisser ce boxer, gênant, après avoir ôté son jean. Elle prit le membre en main, comme il y a deux mois au paravent. Posa ses ongles sur son étoile, faisant des cercles et les contours de celle-ci et commença à entrer le membre à sa bouche, commençant les va-en viens, également avec sa main droite.
_T/P...T...
Changbin arrêta T/P au bout de quelques minutes. Il lui demanda, par gestes, de remonter , de glisser sur lui afin qu'il puisse basculer sur elle. Il la regarda, à son tour dans le blanc des yeux pour lui sourire.
_À mon tour, je crois.
À ses quelques mots, T/P sentit des frissons dans son bas ventres, Changbin en riait presque. Elle en avait des frissons. Il descendra encore et encore plantant à mi ses ongles manucurés.
Il arriva au bas de son ventre, le mini-boxer de T/P étant toujours là, à son plus grand bonheur, il se fit joie de lui ôté avec douceur et romantisme.
Il pénétra ses ongles de quelques centimètres sur le bord et le fit glisser pour qu'enfin, celui ci rejoignent le reste des vêtements.
Ils étaient enfin tout les deux nus.
Changbin descendra à en arriver à son intimité que seul lui avait le droit de toucher, de pénétrer et de vénérer.
Il fit sortir son piercing doucement, fixant T/P et descendit encore afin d'arriver à hauteur de son clitoris. Et sorta le reste de ce qu'il possède en bouche. Sa langue. Il la fit glisser sur sa partie intime de bas en haut jusqu'à la hauteur de son point sensible.
_Haaaa...
Il accéléra le mouvement afin que la partie de celle-ci sois assez humide à son goût pour pouvoir y pénétrer un, puis deux doigts, faisant des vas et vient rapide. Puis il remonta sa partie , à la hauteur de celle de sa compagne, l'embrassa dans le cou , passant bien son piercing afin de l'exiter au maximum. Elle qui croyait y être...
_Vas-y.
Il avait attendu cette permission depuis longtemps. Depuis le jour où il l'a quitté.
Alors il la pénétra, comme si c'était leurs première fois. Comme si ils perdaient leur virginité. Puis Il accéléra le mouvement, tout en l'embrassant prenant le minimum de son poids, pour ne pas l'écraser, T/P sentait sa. Il sentait qu'il prenait soin d'elle, et sa, c'est le meilleur des moments.
Il accéléra encore un peu plus pour pouvoir atteindre le premier orgasme de la soirée.
VOUS LISEZ
OS Kpop lemon
FanfictionDes os (One shot ) de kpop lemon Je suis responsable de se que j'écris pas ce que vous lisez . Boy groupe . Commandes ouvertes .