5 ans sont passés... Les membres de l'akatsuki ont tous été tué. Sauf, mon bien aimé Hidan. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le deuil mais il faut aller de l'avant. Je ne peux pas infliger ça à notre fille. Et oui, Hidan et moi avons une fille qui a 5 ans. Hidan et moi avons construit une maison dans la pierre du repère de l'akatsuki pour leur rendre hommage. Hidan et moi sommes heureux avec notre fille malgré que l'akatsuki nous ai quitté. Au départ je voulais me venger de ceux qui les avait tué,mais Hidan m'a persuadé de ne rien faire sinon notre fille serai malheureuse. J'aurai tellement voulu que ma fille fasse connaissance avec mes ancien camarades.
Hidan: t/p... Aujourd'hui c'est...
-l'anniversaire de leur mort je sais...
Hidan: tu te sens mieux maintenant ? Je ne veux pas que pendant toute l'éternité tout te morfonde. De toute façon, ils serai mort un jour où l'autre. C'est juste arrivé plus vite que prévu. Ils me manque à moi aussi. Étrangement, ce crétin de Kakuzu aussi.
-merci d'être là et de me remonté le moral.
P/f(prénom fille) : papa, maman, pourquoi vous êtes triste aujourd'hui ?
-tu te souviens que je t'avais parler de mes anciens camarades de l'akatsuki ? Et bien... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur mort.
P/f: ha... D'accord. Vous les aimiez tant que ça ?
-A un point tu n'imagine même pas. C'est la bas que j'ai rencontré ton père aussi.
P/f: waaaouw!
Hidan: si tu savais comme ta naissance à radicalement changé ta mère, qui, depuis la mort de nos amis était en casi-dépression la rendu heureuse.
P/f: ha bon ?
-oui... Je vous aime, toi et Hidan.
Je pris mon époux et ma fille dans mes bras, tellement je suis heureuse de les avoir.
P/f: maman ! Tu m'étouffe !
-ha... Pardon.
Hidan et moi avions garder les manteau de l'akatsuki. On les avait très souvent sur nous. J'aimais l'odeur du repère qui y était toujours dessus. Ça me rappelai tellement de souvenir, la rencontre avec Hidan, les missions,quand on m'a enfermé avec Hidan, ma déclaration... Tout avait été accompagné par l'akatsuki.
Hidan : j'ai une idée t/p !
-oui, va y ?
Hidan: et si on refaisait l'akatsuki ?
-comment ça ?
Hidan: on cherche des nouveaux membres !
-et pour atteindre quel objectif et en plus ce serai manquer de respect à leur mémoires. Dis pas de sottises.
Hidan: tu a peut être raison...
P/f: je suis d'accord avec maman... Je ne connais aucun des membres mais ça m'étonnerai que les anciens membres de l'akatsuki sois heureux d'entendre ça. C'est quand même les remplacer.
-Hidan, de toute façon, nous avons créer notre vie de famille. Tu me la dis toi même, le passé est passé. C'est trop tard maintenant. Vivons la tête haute malgré le fait que nos amis soient parties.
Hidan: oui, merci.
P/f: et maintenant, on fait quoi ?
-je vais poser des fleurs sur leur tombe et on va se balader. Le coucher de soleil est magnifique aujourd'hui.
Nous partions amener les fleurs sur les tombes construite par nos mains et allons sur le haut de l'ancien repère de l'akatsuki pour voir le coucher de soleil. Cet endroit où je me suis déclaré à Hidan, cette endroit rempli de souvenirs et de bonheur. Pain, konan, Sasori, deidara, kakuzu, zetsu, itachi, tout le monde, j'espère que vous veillez sur nous et que vous voyez comme Hidan et moi vivons heureux.
~fin~
VOUS LISEZ
Un Goût D'immortalité (Hidan x Reader) Terminer
FanfictionJe suis t/p t/n, âgée de 16ans. J'ai déserté konoha quand je n'avais que 9 ans. Pourquoi j'ai déserté ? Aussi simple que ca peut être c'est que mon village me déteste. À cet âge j'étais chunin. Je pouvais être un atout pour konoha mais on m'a détest...