Salut, moi c'est Jenna Smith. J'ai 17 ans je suis à la fac. Je vis dans un vrais château qui étais vraiment habité par des roi et reine autre fois.
D'ailleurs une légende raconte que le roi et la reine n'avais pas réussi à avoir d'enfant avant leurs mort. Mais dieux leur a donner une deuxième chance. Il on ressusciter et on donner naissance à une magnifique jeune fille. Mais cette jeune fille a du être placé en famille d'accueil.
C'est un peu fou comme histoire. Mais comme on me le dis souvent. On y crois ou on y crois pas. Récemment dans ma fac il y a une rumeur comme quoi une jeune fille de la fac était l'héritière du trône. Après se ne son que des rumeurs.
Dans ma famille nous somme que quatre. Mon père est mort dans un accident d'avion lors de mes septs ans. Du coup il y a dix huit chambre avec salle de bain privé que pour nous quatre. Mes deux sœur, m'a mère et moi.
Le château est vraiment un endroit magnifique. Plusieurs personne dans ma fac me traite de petite fille de riche à cause de sa. Mais je ne l'es écoutes.
Bon maintenant parlons un peu de moi. Je suis châtain/brun au yeux marron. J'ai un caractère assez sensible. Ma mère et moi somme hypersensible. Mais je le vis bien.
Plus tard j'aimerais être sois actrice, chanteuse ou photographe professionnel. La fac dans la quelle je suis à plus de 10 000 demande. Mais chaque année que 100 personnes sont acceptées.
Les règles sont assez stricte la bas. Il est interdit d'échouer. Et si nous ne travaillons pas il n'hésiterais pas une seul seconde à nous viré. Cela peut paraître bête mais ma mère a toujours aimer m'habiller moi et mes sœurs comme des princesses de compte de fée.
Chez nous nous avons plein de photo de nous petite car elle aimais nous prendre en photo. Moi aussi j'aime beaucoup. Avec mes sœurs nous rigolons beaucoup car je suis là seul à avoir des yeux qui deviennent bleu au soleil et qui devient blonde au soleil aussi. D'ailleurs nous n'avons jamais su pourquoi.
D'ailleurs depuis ma tendre enfance je ne me suis jamais mise en colère. Oh et j'ai faillit oublier. J'aime vraiment beaucoup prendre des photos. Voici quelque photo que j'ai prise il y a trois jours:
Toute ces photos sont prise chez moi. J'ai de la chance car il y a peut mes sœurs et moi alors que l'ont se baladais dans le château nous avons trouvé les anciennes robe de la reine qui habitais ici. Nous les avons un peu recousus au endroit déchiré et nous les avons laver à la main pour ne pas abîmer le tissu.Dans quelque jour c'est la rentrée. Car oui la nous sommes en vacances d'été. Sa peut paraître bizarre. Mais je n'ai pas t'en envie de retourner en cours. Car je veux rester profiter du paysage et sans oublier découvrir encore les environs. Notre mère nous a toujours interdit à mes sœurs et moi d'aller plus loin que le jardin. Mais pendant les vacances elle a fini par accepter. Donc j'ai trouvé plein de petit endroit où faire des pick-Nick. Je vis q Tonronto.
____________________________
542 Mots.
Aesthetic de l'histoire:✨💕💋👩🏫👸🧝♀️🧜♀️🧚♀️👩❤️👨👩❤️💋👨👩👧👧👑💍👒🦋🦚🕊💐🫐🫖💎🧸🪄🇨🇦
VOUS LISEZ
Mon histoire/Aidan Gallagher {Terminé}
Teen FictionSalut, moi c'est Jenna Smith. Je vie dans un château avec ma famille. Se château étais autre fois habiter par des membres d'une famille royale. J'ai 17 ans et cette année des rumeurs cours dans les couloirs de ma fac. Comme quoi l'héritier du trône...