Chap.😕

880 47 44
                                    

Le lendemain je me réveille sur le torse de Aidan. Je me lève et je vais prendre mes vêtements. Je ressors de la salle de bain habillé et maquiller:

 Je ressors de la salle de bain habillé et maquiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre à Aidan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je sors de la salle de bain et je vais dans la chambre à Aidan. Je le réveille avec douceur et on descends ensemble. Lauren me dis:

Lauren:Tu es déjà habillé?

Moi:Oui. Je hais manger mon petit déjeuner en pyjama.

Rob:Aidan prends exemple. Tu es toujours en slip au petit déjeuner.

Aidan:Papa!!

Je rigole et Aidan me donne une petite tape derrière la tête. Puis je m'assoie sur une chaise de bar. Lauren me donne un plat avec des toast et du bacons. Je mange et je vais chercher ma affaire dans la chambre à Aidan. Pendant que lui il prends sa douche. A 7h on vas à l'arrêt de bus. Le bus arrive. Une fois arrivé au lycée on vas avec les autres.

Une fille passe devant le groupe. Aidan la regarde. Payton décide donc de l'inviter à venir avec nous. Elle viens et on fais connaissance. Elle s'appelle Hannah. Je vois clairement Aidan à craquer pour elle. Je rigole et je le prends à part. Je lui dis:

Moi:Avoue t'aime Hannah.

Aidan:Elle trop belle.🤤

Moi:Bas fonce. Vas lui dire que tu l'aimes.

Puis on repart avec les autres. Hannah dis:

Hannah:J'ai l'impression que je vous connais.

Avani:Je suis influenceuses.

Riley:Pareil.

Nessa:Chanteuse et influenceuse.

Payton:Comme Nessa.

Jace:Acteur.

Noah:Comme Jace.

Moi:Je vis dans le château.

Aidan:Je suis acteur, chanteur et influenceur.

Hannah:Jenna je peux te parler?

Je dis oui et on part plus loin. Une fois assez loin. Elle me dis:

Hannah:Est ce que tu pourrais essayer de nous caller un rendez-vous avec Aidan. Je le trouve trop mignon.

Moi:Je te prépare le rendez vous pour se soir. Viens chez moi.

Hannah:Je veux pas de rendez-vous avec toi. Je t'ai dis avec Aidan!!

Moi:Aidan est mon voisin.

Quand elle m'a hurler dessus je ne l'ai pas sent. Elle a un truc derrière la tête. Mais bon se n'est qu'une impression. J'espère qu'elle pas lui faire de mal. Bon faut que je le laisse vivre. Puis la cloche sonne. On vas en cours. Une fois arrivé Hannah se mets à côté de Aidan. Je me mets devant lui à côté de personne.

Je reçois un mot:
"Je fais quoi maintenant elle s'est assise à côté de moi"
Je me retourne et lui dis:

Moi:Parle lui.

Aidan:Ok.

Puis je me retourne. Pendant tous le cours je joue avec mes stylos. Puis il est l'heure de manger. Hannah se mets la où je me mets d'habitude (a côté de Aidan). Donc je me mets à un autre table. Car il n'y a plus de place sur la table. Je mange, après avoir finis de manger je débarrasse mon plateau.

Je me dirige vert la table de pick Nick. Je m'assoie et scroll sur les réseaux. Les autres arrive et il s'assoit Hannah demande:

Hannah:Excuse moi Jenna. Est ce que je pourrais m'asseoir.

Moi:Bas j'étais assise donc...

Aidan:Tu peux la laisser s'asseoir.

Je me retourne et regarde Aidan. Je baisse le regard et je la laisse s'asseoir. Il se mette à parler. J'essaye de parler avec eux. Mais sans succès. Je décide donc de partir et mettre mes écouteurs. Je vais m'asseoir plus loin. Puis la cloche sonne. Je vais en cours. Une fois arrivé tous le monde se mets autour de Hannah et Aidan. J'essaye de me mettre à ma place. Mais tous le monde me pousse.

Donc je vais m'asseoir à l'autre bout. Une fille que je ne connais pas me dis:

??:Pourquoi tu ne vas pas avec tes amis?

Moi:Je me suis fais rejeté par la nouvelle.😔

??:Oh désolé. Si tu veux tu peux rester avec moi et Mads?

Moi:J'accepte avec joie. Moi c'est Jenna et toi?

Charli:Moi c'est Charli.

Puis Mads arrive. On fais connaissance et on rigole bien. Je reçois un papier:
"Tu parles avec qui
-Avani"
Je prends le papier et je le jette à la poubelle. Elle ne comprends pas mon geste. Puis la cloche sonne pour annoncer la fin des cours. Je rentre seul et je vais dans ma chambre. Je reste sur les réseaux jusqu'au moment où je vois Charli et Mads dans mes pourtoi tik tok. Je m'abonne et je descends dans la salle de musique.

Je joue cette chanson:

Puis je fond en larmes. A 19h ma mère m'appelle pour manger. Une fois en bas Mathilde ma grande sœur me dis:

Mathilde:Tu chantais cette chanson pour qui?

Moi:Je sais pas. Je pense pour mes amis qui mon rejeté aujourd'hui.

Julia(petite sœur):Ils ne valent pas la peine si il ton rejeté.

Ma mère:Il ne sens rende pas compte mais tu es une personne incroyable.

Mathilde:Quand ils remarqueront qu'ils une personne en or ils culpabiliseront.

Moi:Merci beaucoup.

Puis on mange. Après manger je vais à mon petit coin. J'y vois Aidan, mais quand je m'avance je vois Hannah. Je vais m'asseoir prêt du bord car c'est sensé être chez moi. Aidan me regarde et il parte. Je regarde dans l'eau. Je vois mon reflet. Je me sens plus seul que jamais.

Je commence donc à pleurer. Je relève ma tête et je vais dans ma chambre. Je prépare ma tenue pour demain. Puis je descends voir ma mère je lui demande:

Moi:Est ce que c'est vrai que je suis l'héritière du trône?

Ma mère:Comment dire?

Moi:Juste réponds à ma question!!

...
____________________________
948 Mots.

Mon histoire/Aidan Gallagher {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant