*Skip 3 ans*
Avec Aidan on est encore ensemble. Rose est un vrai petit ange. D'ailleurs elle a actuellement 9 ans. Elle grandis si vite. Aidan et moi avons eu une petite fille elle s'appelle Avani. Elle a 2 ans.
Niveau travail Aidan est chanteur, influenceur et acteur. Moi je suis reine et je galère un peu. Mais je sais que je peux compter sur ma mère, mes sœurs, Aidan et les autres.
Tous se passe pour le mieux à part que Payton a fait une forte dépression lorsque Avani est décédé. Mais j'ai essayé d'être auprès de lui. Malgré le faite que je devais gérer un royaume. Il n'arrive pas à se trouver de nouvelle copine.
Sinon Riley est encore ave Jackson et il prévois de se marier. Charli a eu un enfant avec Noah, un petit mec qu'ils ont appelé Finn. Nessa est toujours avec Jace. L'amour fou ses deux là. Mads a rompu avec Jaden mais ils sont toujours en bon terme.
Mathilde à trouver un petit ami, Antony. Et Julia cherche encore désespérément. Ma mère a rencontré un homme. Je suis si contente pour elle. Et il vie actuellement avec Julia, Aidan, Rose, Avani et moi. Mathilde habite à en appartement avec Anthony. Puis tous se passe bien.
Rose n'as plus jamais revue ses parents biologiques. Et de temps en temps nous allons pick nicker à mon petit coin secret tous les quatre. Elle est vraiment heureuse avec nous.
D'ailleurs Aidan ma dédier une musique qui est "4th of July". Quand il l'as chanter dans le parc la dernière fois j'ai fondu en larme. Je l'aime de plus en plus cette homme.
Avani me manque vraiment beaucoup. Tous le monde me dis de l'oublier. Donc je leur réponds on ne peut oublier une personne. On apprend juste à vivre sans. Sa m'arrive des fois de repenser à cette sorti qui a changer nos vie à jamais.
Hannah c'est finalement fais arrêter et emprisonner pour Kidnaping et meurtre. Et plein d'autre chose. Elle étais atteinte de bipolarité.
Rose vois encore son ami Chelsey. Et elle vient souvent dormir à la maison.
J'ai repris un bon contact avec ma famille.
Voilà, ma vie est pratiquement parfaite. Au côté de pratiquement toute les personnes que j'aime.
VOUS LISEZ
Mon histoire/Aidan Gallagher {Terminé}
Teen FictionSalut, moi c'est Jenna Smith. Je vie dans un château avec ma famille. Se château étais autre fois habiter par des membres d'une famille royale. J'ai 17 ans et cette année des rumeurs cours dans les couloirs de ma fac. Comme quoi l'héritier du trône...