Chapitre 3

28 1 0
                                    

- On s'est déjà rencontré non?

Je regardais Minho d'un drôle d'air. C'est vrai qu'en y repensant il me disais quelque chose. Dès mon arrivée j'avais cette impression de déjà vu même si je n'y avais pas prêté attention depuis que je suis là, sans aucune souvenirs.

Lorsque j'essayais de me rappeler de ce que j'ai rêvé, le seul mot qui me reviens sans cesse en tête est Madi. C'est mon prénom ?

Je relève les yeux vers Minho et lui dit d'une petite voix :

- Je... je crois que je m'appelle Madi.

- Madi ? C'est joli dit-il.

Je rougis et baissa la tête

- Merci

Soudain un autre flash apparu...

Je courais dans un long et immense couloir blanc éclairé de grands néons blancs. Quelqu'un me poursuivait en disant :

- Madi, je vais t'attraper ! Tu cours pas assez vite pour moi

- Je suis plus rapide que toi, arrête de mentir !

- Oh tu vas voir toi!

Après ces mots, j'accélérai ma course et tourna dans un autre couloir. Mince ! Un cul de sac..

Je l'entendis arriver derrière moi.

- Alors ? Tu fais moins la maligne maintenant !

- C'est pas du jeu ! Je savais pas qu'il y avait ce couloir, dit-je, pensive.

- Moi non plus, mais pour le moment c'est toi qui m'intéresse dit le garçon en se rapprochant de moi.

- Ah oui ? demandais-je. Et pourquoi ?

- Pour ça. Il prit mon visage entre ses mains et s'approcha de plus en plus de moi. Il ferma les yeux et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondit directement à son baiser.

J'ai toujours été amoureuse de lui, on s'est rencontré le jour de notre arrivé avec mon frère, il y a 3 ans et on s'est directement bien entendu, ce qui ne plaisait pas forcément à Gally mais il s'y ai fait avec le temps. Ils sont ensuite devenus amis et on ne s'est plus jamais séparés.

Enfin c'est ce qu'on croyait quand on a remarqué que plusieurs de nos amis s'étaient mis à disparaître sans aucunes explications. Ça a commencé par Alby, un bon ami et maintenant c'est Newt qui vient d'être emmené il y a deux jours par des hommes avec des combinaisons juste sous mes yeux. Ce sont les mêmes hommes qui nous ont arraché à notre maison et à notre mère pour ensuite la tuer. Comme nous l'a dit maman, nous leur faisons pas confiance et visiblement, on a bien fait.

J'étais dans la chambre de mon frère avec Minho. On parlait de tout et de rien. Ma tête était posée sur les genoux de Gally pendant qu'il me caressait les cheveux. Mon petit-ami me racontait une blague lorsque la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Les hommes de la dernière fois sont entré dans la pièce. On s'était tous levé à leur arrivée.

- Gally Woods, venez avec nous, dit l'un des gardes.

- Non laissez le, dit-je en me mettant devant mon frère.

- Madi, ça va aller ne t'inquiète pas, dit mon frère en essayant de me rassurer, en vain.

- Non Gally, je peux pas les laisser t'emmener, me laisse pas, pas comme maman.. tu m'as promis!

Les hommes commencent à prendre mon frère par les bras.

- Madi recule ! cria Gally

Je ne l'écoutais pas et je couru dans ses bras. Ils ne peuvent pas l'emmener, il es tout ce qu'il me reste avec Minho..

Il me serra dans ses bras comme si c'était la dernière fois, ce qui est vrai car tous ceux qui ce sont fait emmener par les hommes en combinaison ne sont jamais revenus.

J'ai très peur lorsque les gardes m'arrachent aux bras de Gally et le sortent de la pièce. J'essaie de le rattraper mais Minho m'en empêche en me retenant par la taille. Je me débat, mais il a trop de force pour moi. Soudain, alors qu'il eu un moment d'inattention, je réussi à me détacher de ses bras et me précipite dans le couloir. J'aperçus Gally à l'autre bout, en train se faire traîner jusqu'à un endroit inconnu. Il criait et se débattait de tous les côtés mais rien à faire, les hommes étaient trop nombreux. Je les suivis de loin et ils se dirigèrent vers le couloir où Minho et moi somme tombés l'autre jour. Mais c'est un cul de sac non ? Apparemment non..


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On s'est déjà rencontré non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant