Nous sortons de la clinique avec mes affaires. JK charge la voiture :
- Alors dis moi le programme ! Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
- On peut aller voir Yu-Sao ?
- Bien sûr 누나 (Nuna)
- Alors c'est décidé, on va voir Yu-Sao.Je suis toute excitée. Je visite Séoul comme si c'était la première fois. Je me penche à la fenêtre. Le trajet vers l'hôpital n'est pas très long. JK se gare, je sors précipitamment et cours vers l'hôpital. J'arrive à sa porte et toque :
- 안녕하세요! (Annyeonghaseyo-Bonjour)
- Myra-sshi !!!!Je fonce dans ces bras lui faire un câlin. Je ne l'ai pas vu depuis 1 mois. Elle est très fatiguée avec tout ce qu'il s'est passé.
- Bonjour Mme Kim.
- Oh bonjour little bunny, comment vas tu ??
- Ça va merci, je suis le chauffeur de Myra aujourd'hui.
- Nous n'allons pas rester longtemps 할머니 (halmeoni - grand-mère), je reviendrais te voir plus souvent.
- Je suis contente de te retrouver, ma chérie.
- Je t'attends dehors 누나 (Nuna), me dit JK avant de sortir.Je ne reste pas longtemps. Je lui fais un dernier câlin. Je referme la porte, et regarde JK debout un peu plus loin. Il se retourne et me demande si tout va bien.
Je le regarde et j'ai cette impression de déjà vu. Je me souviens d'un jour :
{●}
Shownu est assis dans le couloir, un peu plus loin. Je lui souris et le rejoins :
- Ça va ?
- Yep ^^, merci d'être venu Hyeon-wu. Tu as abandonné les Monstrouilles ?
- Je sais, tu ne me l'avais pas demandé, mais je voulais être sûr que tout allait bien. Ça fait 2 mois qu'on ne se voit plus comme avant....et ça me manque Pumpkin.
- Je suis touchée, c'est très gentil. Vous me manquez aussi. C'est à ça qu'on reconnaît nos amis. J'ai de la chance de vous avoir.
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 3 -
FanfictionSuite à mon accident, ma mémoire me fait défaut. Je dois trouver qui je suis mais dur de savoir qui l'on est quand on l'a oublié. Heureusement Bangtan, Monsta X et Lexi sont là pour m'aider. Vais-je réussir à me reconstruire ?