Il est 6h, le jour se lève sur la villa et ses occupants. Je rentre et enlève mes chaussures dans le dortoir sans faire de bruit. Je trouve les Bangtan Maknae inquiets assis dans le salon.
- Myra-sshi, où étais-tu !!!!????, me gronde JK.
- Je suis aller courir...., lui répondis-je naïvement en me tournant et montrant la porte. Qu'est-ce-qu'il se passe ???
- On a eu peur quand on a trouvé ta chambre vide....., me dit tristement Tae-Hyung.
- Vous n'avez pas vu mon mots ??? Je l'ai posé dans la cuisine avec le petit déjeuner.
- Tu ....
- Ça n'arrivera plus... désolée.
- Les gars, Myra-sshi n'est pas en prison, alors lâchez là, leur lance Nam-Joon.Jimin-sshi me fait une grimace et me prend dans ces bras. Il me fait un gros câlin. Mon regard passe sur chacun des Bangtans qui nous ont rejoins, mais il s'attarde sur J-Hope.
Pourquoi semble t-il si malheureux... Est-ce de ma faute ?
Je me défait de Jimin et leur lance :
- Je me douche et j'arrive ! Allez manger qu'on puisse partir après !!!!
- Lexi et Suga dorment encore, dis Jin.
- Et bah ils n'ont qu'à rester içi !!! A 7h, je décolle avec ou sans vous,et puis je suis sûre qu'ils vont bien trouver à s'occuper. dis-je en rigolant.Je pars en courant à la salle de bain. Je me lave en express, puis rejoins mes amis dans la cuisine.
- Coucou 나 ... Myra, dit J-Hope.
- Coucou Myra-sshi, me dit Jimin-sshi.
- Salut 누나 (Nuna), me dit Tae-Hyung.
- Mmmm, ajoutent Jin et Nam-joon en cœur avec la bouche pleine de pancakes.
- Ahahahah Vous êtes prêts ???, leur demandais-je.
- C'est parti, me réponds les Bangtan Maknae.Nous décidons des voitures et direction Jeju.
- Attendez, nous coupe Ho-seok.
- Qu'y-a-t-il Hobi-hyung ???, demandais-je
- Je ne vais pas pouvoir venir...
- Pourquoi, dis-tu ça, lui répondis-je triste.
- Ma sœur a besoin de moi....
- Da-Woon-sshi, pourquoi ??? Qu'est ce qui se passe ???, demande Nam-joon inquiet.
- Si elle a besoin de toi, on annule c'est vraiment pas important d'aller à Jeju, lui dis-je.
- Elle a une acheteuse potentielle pour exporter sa marque de vêtement. Et elle souhaiterait que je la rencontre car elle est fan de nous.
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 3 -
FanfictionSuite à mon accident, ma mémoire me fait défaut. Je dois trouver qui je suis mais dur de savoir qui l'on est quand on l'a oublié. Heureusement Bangtan, Monsta X et Lexi sont là pour m'aider. Vais-je réussir à me reconstruire ?