Nous les rejoignons. Je finis de manger puis remercie mes amis. Lorsqu'ils passent le seuil de la porte, je fonce à l'étage. Je dois absolument avancer le projet si je veux qu'il soit fini avant le retour de mon amoureux. Depuis que Lexi a du repartir en France précipitamment et que Hobi est en promo au Japon, c'est dur pour moi.
J'enfile mes lunettes et commence mes tracés. Je commence à découper lorsque je remarque des pieds à l'entrée de la chambre.
Je relève la tête.- Que ... Qu'est ce que tu fais là ???
- Tu as besoin d'aide pour finir à temps, non ?
- Mais Jacks, tu dois répéter.
- T'inquiètes, on répétera içi au pire.
- On ?
- Tu crois vraiment que je suis le seul à être resté, rigole Jackson en prenant des planches.Les autres membres arrivent. Je suis extrêmement touché par leur implication.
- Tu vas pas pleurer pour ça !!!
- Pardon... je ... ça me touche beaucoup c'est tout, repondis-je gênée.
- Ahahahah, toujours à pleurer depuis que t'as retrouvé une partie de ta mémoire, réplique Mark.- Bon vous avez fini !, repondis-je fâchée.
- C'est pas mal ce que t'as fait pour le moment.
- Mouahahah, c'est parfait oui !!! Je suis la meilleure, rigolais-je.L'après midi se déroule bien, nous avons énormément avancé.
- Merci infiniment. Vous avez abattus un travail de titan. Vous méritez tous une bonne douche et un autre repas.
Les garçons partent se laver dans les différentes salle de bain. Je prends une bonne douche. J'ai oubliée de prendre mes vêtements. Je m'enveloppe dans une serviette et sors.
Lorsque je sors de la salle de bain, Hyeon-Wu est là, seule une serviette couvre sa taille.
A cet instant, je ne peux m'empêcher de le regarder, son corps humide..., ses muscles... tout chez lui est parfait.Hyeon-wu se rapproche de moi. Nos corps ne sont qu'à quelques centimètres.
- Qu'est-ce-que tu fais ???, lui demandais-je tremblante.
- Il te reste une trace sur la joue, me dit-il en caressant la joue.
- Je....
- Tu m'as promis de tout me raconter et tu ne l'as pas fait.
- Pas maintenant.
- Tu me dis toujours ça, me dit il en se rapprochant encore.
- Arrête, dis-je.
- Tu m'as embrassé une fois, as-tu aimé ?
- Je...
- C'est drôle, même là tu ne m'arrête pas. Tu en as envie ?
- Pardon ! Tu veux vraiment avoir cette discussion içi et maintenant ???, lui dis-je en le repoussant.Shownu éclate de rire.
- Qu'est-ce-que tu trouve drôle !
- Même toute rouge, tu restes mignonne.Il attrape le jogging derrière moi, en déposant un baiser sur mon front puis repart. Je reste là, pétrifiée.
Je me demande s'il a raison, en ais-je envie ? Je m'ôte cette idée de la tête et enfile mon jogging.
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 3 -
FanfictionSuite à mon accident, ma mémoire me fait défaut. Je dois trouver qui je suis mais dur de savoir qui l'on est quand on l'a oublié. Heureusement Bangtan, Monsta X et Lexi sont là pour m'aider. Vais-je réussir à me reconstruire ?