Love Is Without Borders -Part 1 [Supergirl, Karamel]

343 11 28
                                    

Le bruit de ses talons claquaient contre le carrelage de la grande entrée de la villa. Kara était nerveuse. Sa relation avec Mon-El était toujours restée professionnelle, puis amicale, et voilà qu'il l'invitait à dîner au restaurant. En tête à tête. De plus, la jeune femme avait craqué sur son collègue, et ce, depuis même avant le début de l'émission. Kara portait une ravissante combi-short rouge à manches toute en dentelle, et des escarpins eux aussi rouges mais carmin. Ses lèvres étaient de la même couleur que sa tenue et elle avait mis un peu de mascara, ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle avait décidé de ne pas porter ses lunettes. Pour parfaire sa tenue, elle avait un chignon coiffé-décoiffé avec deux grandes mèches qui lui retombaient sur le visage.

 Pour parfaire sa tenue, elle avait un chignon coiffé-décoiffé avec deux grandes mèches qui lui retombaient sur le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes après, de nouveaux pas se firent entendre. La blonde se retourna vivement et sourit franchement à l'homme en face d'elle. Il portait un jean bleu foncé, un t-shirt blanc, une veste de couleur crème et une montre à son poignet.

 Il portait un jean bleu foncé, un t-shirt blanc, une veste de couleur crème et une montre à son poignet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa tenue était simple, mais il était sublime. Kara le lui fit justement remarquer.

-Mon-El, tu... tu es magnifique! Rougit-elle en souriant de nouveau.

-Tu plaisantes, j'espère! C'est toi qui est époustouflante! Le sourire de la blonde s'agrandit davantage, suite au compliment de son compagnon. On y va?

-On y va!

Mon-El s'avança vers la porte pour l'ouvrir. Lorsque Kara en franchit le seuil, le brun lui attrapa la main en entrelaçant ses doigts aux siens. Elle fut surprise au départ, mais resta ainsi tandis qu'ils se dirigeaient vers la voiture. Le brun lui lâcha la main pour mettre son bras dans le bas de son dos, en même temps qu'il ouvrit l porte. Il l'a fit monter dans l'habitacle, referma sa porte et vint s'installer derrière le volant. Il y avait finalement peut-être une chance que ses sentiments étaient partagées.
Le trajet s'est excellement bien passé. Ils ont discuté, beaucoup rit et Kara s'est même surprise elle même à chanter certaines chansons qui passaient  à la radio, car malgré sa magnifique voix, elle ne chantait jamais en public.
Ils étaient arrivés au restaurant et Mon-El avait commandé une bouteille de vin blanc et un plateau apéritif. Un serveur revint rapidement mais Mon-El le regardait d'un mauvais œil. Après tout, normal qu'il veuille s'en prendre à lui, surtout lorsque le serveur blond est en train de draguer la femme qui faisait battre le cœur du brun. Mais la super-héroïne l'envoya rapidement valser, ce qui emplit de bonheur Mon-El.
A part ce léger détail, le reste de la soirée se passa à merveille. Mon-El, galant comme il était avait raccompagné Kara jusque dans sa chambre.

-Bonne nuit Kara.

-Bonne nuit Mon-El.

Juste avant de sortir de la chambre, pour une raison qui lui échappait, Mon-El embrassa Kara. Et pour le plus grand plaisir des deux, la blonde répondit immédiatement à son baiser. Mon-El passa ses bras autour de la taille de Kara pendant qu'elle passa les siens autour de sa nuque. Ses mains se placèrent dans ses cheveux et elle tira légèrement dessus. Mon-El titilla la lèvre de Kara avec sa langue et elle entrouvrit la bouche pour approfondir le baiser. Le brun poussa sa compagne sur le lit et à peine son dos avait touché le matelas qu'elle enroula ses jambes autour de sa taille. Mon-El caressa ses cuisses de ses longs doigts chauds, puis amena cette même main derrière son dos. Il baissa lentement la fermeture éclair de sa combinaison et la fit glisser tout doucement le long de ses jambes. Kara se retrouva en sous-vêtements devant l'homme qu'elle aime mais elle interrompit leur étreinte pour cacher sa poitrine à l'aide de ses bras. Mon-El lui attrapa fermement et amoureusement son poignet en lui soufflant:

-Je t'interdis de te cacher quand tu es avec moi. Tu as un corps parfait.

Puis, il l'embrassa de nouveau. Kara défit la boucle de ceinture de Mon-El, déboutonna son pantalon avant de le lui enlever. La jeune femme passa ses mains en dessous de son t-shirt et tira légèrement dessus. Mon-El compris tout de suite ce qu'elle voulait et il se décolla d'elle à peine une seconde, juste suffisamment de temps pour que son t-shirt passe au-dessus de sa tête. Mais à peine le vêtement était retiré que le brun se jeta de nouveau sur les lèvres de Kara. Pour la seconde fois de la soirée, Mon-El passa sa main dans le dos de la blonde, mais cette fois-ci c'était pour lui dégrafer son soutien-gorge. Ensuite, chacun enleva le sous-vêtement de l'autre et leur doigts s'entrelacèrent au même moment où Mon-El entra délicatement en Kara. Malgré le fait qu'ils étaient tous les deux des super héros, l'acte était doux et romantique.
La jeune femme enfila le haut de Mon-El, puis respira sa merveilleuse odeur. Elle se glissa dans ses bras, et Mon-El, juste avant qu'ils ne s'endorment, lança à Kara:

-Bonne nuit ma kryptonite.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut! On se retrouve pour un (autre) OS, mais un Karamel! J'espère que celui-ci vous plaira, dîtes moi ce que vous en pensez!

Gros bisous, je vous aime, Damaris!!

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant