Love Is Without Borders -Part 2 [Supergirl, Karamel]

206 10 16
                                    

Le lendemain matin, PDV Omniscient

Kara se réveilla par de douces caresses le long de son bras. Elle leva les yeux vers Mon-El et lui souri amoureusement.

K': -Bonjour toi!

M': -Bonjour ma kryptonienne! Bien dormi? Il haussa les sourcils de manières suggestive et Kara ria légèrement.

K': -Plus que bien! Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis se calla un peu plus dans ses bras. Ils trainèrent un peu plus au lit quand la voix d'Alex interrompe les prouesses de la veille qu'ils allaient réitérer. 

La journée s'était merveilleusement bien passée, ils avaient annoncé à tout le monde et Alex leur avait même lancé: "Je me demandais quand est-ce que ça allait arriver vous deux!" et Kara avait rougit de honte avant de rire à gorge déployée. Toutes les personnes présentes l'avaient rapidement rejointe. Il était 22h passées et Kara était dans son lit, dans les bras de son nouveau copain. Doucement, elle se releva et lui lança:

K': -Mon-El?

M': -Je t'écoute ma belle.

K': -Je crois que je suis amoureuse de toi...

M': -Et moi je ne crois pas être amoureux de toi, j'en suis sûr. 

Kara ne lui répondit même pas qu'elle l'embrassa passionnément avant de se mettre à califourchon sur lui. Il caressa ses fesses nues et elle sourit contre ses lèvres. La blonde descendit ses mains, posées sur les joues de Mon-El, jusqu'à ses hanches et lui retira le seul vêtement qu'il possédait. Ensuite elle retira le t-shirt du brun qui était sur elle avant de délicatement glisser sur l'érection de son compagnon. Ils firent l'amour encore plus passionnément que la veille avant de s'endormir à nouveau dans les bras l'un de l'autre.

Ellipse de plusieurs mois, le 14 Avril, PDV Kara 

J'ai prévu une surprise pour l'anniversaire de Mon-El et tout le monde m'a aidé. J'ai tout préparé dans la grande cabane dans le jardin de la villa. Je sais déjà que tout ce que j'avais prévu lui plairait: des guirlandes lumineuses, un dîner aux chandelles rien que lui et moi. Et notre bébé. J'ai l'intention de lui annoncer ce soir, cela fait parti de mes différents cadeaux d'anniversaire.

 J'ai l'intention de lui annoncer ce soir, cela fait parti de mes différents cadeaux d'anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ce soir, j'ai enfilé une tenue simple mais sexy. Pour commencer, je porte de la lingerie bleue, assortie à ma robe, donc bleue elle aussi, et elle est tout en dentelle. Elle est assez courte, m'arrivant à mi-cuisses, a de fines bretelles et un décolleté plongeant. J'ai décidé de boucler mes cheveux, en les laissant lâchés. Mon maquillage est simple, un peu de rouge à lèvres, du blush et une touche de lyner. Pour finir, j'ai mis mes lunettes, Mon-El me trouvant plus craquante avec.

Je termine d'allumer les bougies qui sont sur le chandelier lorsque j'entends des pas derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je termine d'allumer les bougies qui sont sur le chandelier lorsque j'entends des pas derrière moi. Je n'ai même pas le temps de me retourner que je sens des bras m'encercler la taille et des lèvres se poser dans mon cou. Un grand sourire rayonnant s'affiche sur mon visage tandis que je me retourne dans les bras de l'homme que j'aime.

K': -Joyeux anniversaire, mon amour!

M': -Merci ma kryptonite! Tu t'es donné tellement de mal! me dit-il pendant qu'il observe tout autour de lui. C'est magnifique! Merci encore, ma puce! Il ponctue sa phrase par un doux baiser sur mes lèvres.

K': -Je t'aime Mon-El, tu le sais ça?

M': -Bien-sûr que je le sais, et je t'aime aussi!

Ensuite, on s'installe à table, discutant de tout et de rien, buvant un verre. Quand j'ai dis non à Mon-El pour un peu de vin blanc, il avait trouvé cela bizarre mais sans pour autant relever. Un peu après, on commence à dîner, mon compagnon aime tout ce que nous avons préparé avec Alex et Léna. Tout se passe à merveille, on discute et rit beaucoup. Dieu comme je peux l'aimer!

Après avoir mangé de la salade accompagnant le fromage, on arrive enfin au dessert: [...] On commence à le déguster, et en plein milieu de la conversation, je décide de lui annoncer que nous allons bientôt devenir parents.

K': -Mon cœur?

M': -Oui?

K': -Et si je commençais par te révéler ton premier cadeau? Mais sous forme de devinette, sinon ce n'est pas drôle!

M': -Tu m'intrigues! Je t'écoute ma belle!

K': -Alors, pour l'instant il est là mais sans vraiment l'être. Il sera présent dans à peu près 7 mois et...

M': -Et quoi?

K': -Et je t'aime Mon-El! 

M': -On... On va avoir un enfant?! Mon-El avait les larmes aux yeux.

K': -Oui! tu es heureux?

M': -Tu me demandes si je suis heureux? Mais bien sûr que je le suis!

On pleure tous les deux de joie avant de nous embrasser passionnément.



Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant