Après avoir été démasqué par Caleb et Moi, Ethan a été emprisonné chez moi, c'est fort comme mot, mais il était bloqué dans ma chambre, porte et fenêtres à clef. Il avait droit à un repas, et un interrogatoire sérré.
Caleb : Alors c'est toi qui envoyait les lettres Ethan !
Ethan : Non.
Moi : Pourquoi tu m'envoie des lettres !
Ethan : ...
Caleb : Tu vas parler oui !?
Ethan : Non...
Moi : Tu commence à m'énerver..
Ethan : ...
Ethan ne nous regardais même pas, il fuyait notre regard avec un air désintéréssé, il n'était pas gêné, triste, heureux ou quoi que ce soit, on aurait Juste dit qu'il s'ennuyait, Caleb et Moi sortirent de la pièce pour discuter.
Moi : Caleb j'en peux plus...
Caleb : De quoi ?
Moi : Si c'est vraiment lui...pourquoi on dirait qu'il s'en fiche de moi...ça m'énerve j'vais finir par pleurer...
Caleb : Tiens le coup, il applique un code de réponse
Moi : Un quoi ?
Caleb : T'as pas remarqué ? Il ne réponds qu'aux questions auxquelles on réponds par oui ou non
Moi : Oh..oui maintenant que tu le dis...mais pourquoi ?
Caleb : Sûrement pour ne pas dire ce qu'il ne voudrait pas, il doit avoir des difficultés d'argumentation, ou alors il ne veux pas qu'on puisse tirer des conclusions sur ce qu'il dit..
Moi : Caleb...?
Caleb : Ouais ?
Moi : Quand ce sera fini, fait un break sur les séries policières s'il te plaît..
Nous sommes retournés dans la salle, Ethan était sur son téléphone, son regard n'avait pas changé d'un poil. Avant de le confronté, Caleb murmura dans mon oreille : <<Fais comme moi...>>
Caleb : Ethan...Un mec comme toi si tombe amoureux d'une fille, Mdr j'pensais pas que ça pouvait arriver.
Moi : Euh ? Ouais t'a raison
Caleb : Et en plus il envoie des lettres comme c'est mignon, t'es un p'tit romantique au fond
C'est en regardant le visage de Ethan que j'ai compris ce que faisais Caleb, il faisait tout pour énerver Ethan et le faire craquer, ça se voyait, il était à deux doigts de piquer une crise et de soulever sa chaise pour nous frapper.
Moi : Ouais C'est vrai tiens, en plus apparemment t'es un gros pervers, d'où tu connais autant de détails sur moi ? Tu me mate depuis combien de temps ?
Caleb : Roh si ça se trouve il pourrait même deviner quelle culotte tu porte.
Moi : Si ça se trouve le pervers qu'il est, est sûrement déjà rentrer dans ma chambre pour faire je sais pas quoi.
À ce moment Ethan était vraiment en colère et regardait Caleb hyper intensément, Caleb lui restait de marbre et montrait aucun signe de faiblesse.
Ethan : ...
Caleb : Tu va parler ?
Ethan : Non..
Caleb : Pourquoi ?
Ethan : ...
Caleb : Tu veux qu'on sorte ?
Ethan : Oui.
Caleb nous fis sortir, à l'instant où je mis les pieds hors de ma chambre, j'ai frappé Caleb.
Caleb : Aïe putain mais ça se fait pas !
Moi : C'est la dernière fois que tu parle de mes culottes, c'est toi le pervers.
Je m'attendais à une réaction vraiment puérile de sa part, mais il a juste pris son téléphone et composé un numéro, avec un air un peu sérieux, puis je l'entendis dire : << Allô ? Ouais bonsoir Madame, euh ça vous dérange pas si Ethan reste dormir chez moi non ? Merci beaucoup, et euh mes parents pourront pas répondre à vos appels ils seront très occupés, si il y a un problème appelez moi, merci.>>
Puis il passa un deuxième appel : <<Maman ? Je vais dormir chez Sarah aujourd'hui. Maman C'est pas ma copine....merci>>
Sa réaction m'embêtais un peu, je voulais qu'il me taquine un peu, il m'a regardé un peu triste et il se jetta sur moi enroulant son bras sur mon épaule et me taquinant, et ça m'a fais rire.
Cette nuit :
J'trouvais pas le sommeil, j'pouvais pas dormir en sachant qu'il y avait deux mecs dans ma chambre, d'habitude Caleb dors dans le salon mais avec Ethan qu'il fallait surveiller il devait rester dans ma chambre. Je me disais que tout ça partais vraiment en couilles, Ethan était piégé chez moi, à ce moment je me suis rendu compte que cette affaire a vraiment été gérée par Caleb etque je ne m'étais pas imposée dans l'histoire, je me suis levée pour parler à Caleb quand J'ai vu que.....
Il n'était plus là.
Je me demandais où il pouvait bien être, et je vis Ethan qui était sur son téléphone, sûrement en train d'envoyer des messages, j'étais un peu fatiguée mais pas assez pour ne pas avoir envie de fouiller dans le téléphone de quelqu'un, je me faufila jusqu'à Ethan et saisi son téléphone en un instant
Ethan : Non pas ça !
Moi : Ah ça y est tu parle ?
Ethan se leva extrêmement vite et essaya de reprendre son téléphone mais je sorti de la pièce et la ferme à clé juste à temps. J'ai commencé à regarder ce qu'il faisait, il envoyait des messages à un....Sam ? Lui disant qu'il va finir par craquer su rien n'est dit, je captais que dalle là il avait un confident ? J'ai pris mon téléphone pour vérifier si je connaissais ce Sam sans le savoir, puis J'ai remarqué que Caleb avait changé de Pdp, la même que Sam....J'ai vérifié le numéro de Sam, le même que Caleb, alors là c'était tout floue dans ma tête, Caleb se jouait de moi depuis le début ? J'ai lu la discussion, et j'ai tout compris...
J'ai vu de la lumière dans la cuisine, Caleb écrivais des messages en buvant un jus d'Orange quand il me vit débarquer en furie frappant le mur, il en versa même son jus
Moi : Ah.....Ah.....Ah.......
Caleb : S..S..Sarah ?
Moi : maintenant plus d'excuse Caleb...AVOUE !
VOUS LISEZ
Les lettres inconnues
RomanceCette histoire raconte celle d'une jeune fille nommée Sarah qui un jour commenca à recevoir des lettres d'amour dans son casier, alors, commençant à tomber sous le charme de ce mystérieux destinataire, elle se mettra à sa recherche avec l'aide de so...