Chapitre 2

4.5K 138 32
                                    

Nous sommes 3 semaines après le live et désormais nous sommes quasiment tout le temps ensemble le jeudi. Ce matin, je me réveille, fais ma petite routine matinale et pars en direction du travail.

Ma journée se passe pour le mieux et le soir quand je rentre, je m'affale sur le canapé. Cependant mon calme n'est que de courte durée car je reçois un message dans le groupe que j'ai avec Jeel et Maghla.

LES MEILLEURES STREAMEUSES

Jeel: Eh les filles on sort se soir ?

Maghla: Où ? Chez qui ?

Moi: Je sais pas je suis un peu crevée.

Jeel: Chez Lucas.

Maghla: Bah pourquoi pas.

Moi: Allez-y sans moi je suis vraiment claquée.

Jeel: Bah non viens avec nous c'est une soirée chill hein genre apéro et chips devant la télé.

Maghla: Ça fait combien de temps tu t'es pas bourré la gueule ?

Moi: Ça date trop pour que je m'en rappelle😂

Maghla: Raison de plus pour sortir, alors tu t'habilles bien, je viens te chercher et après on va chercher Jeel.

Moi: Bon d'accord il y aura qui ?

Jeel: Lucas, Micka, moi, toi, Maghla et Locklear je pense. Peut être d'autres personnes mais il ne m'en a pas parlé.

Moi: C'est louche qu'il m'invite à une fête alors qu'on s'est rencontrés il y a 3 semaines.

Maghla: On lui a déjà parler de toi et puis il t'a trouver drôle et gentille ça lui suffit.

Jeel: bon aller cesse de bavardages, go les habillages.

Moi: Je trouve ça louche quand même.

Je me prépare tranquillement et enfile mon jean avec mon pull assez près du corps. Un coup de parfum, un brossage de dents et un peu de maquillage et je suis prête. Maghla sonne à ma porte et on aurait pas pu faire plus synchro.

- Vas-y rentre, j'ai quelque chose à récupérer et on peut y aller, dis-je

- Tu es toute jolie, ça te va bien, dit-elle

- C'est vraiment simple, j'avais pas envie de me prendre la tête. 

- Ouais mais tu es super belle quand même.

- Merci.

Je prends mon téléphone, mon chargeur ainsi que pleins d'autres choses au cas où. Une fois. tout ça rangé, je ferme la porte à clé et descends l'immeuble, Maghla derrière moi. 

Arrivées devant chez Jeel et je lui dis que je vais la chercher pour lui éviter de bouger. Je sors de la voiture et monte jusqu'à son appartement. Une fois que j'ai toqué, la porte s'ouvre et son frère ouvre. 

- Oh Esmée ça fait longtemps, dit-il

- Salut Fred, comment tu vas ?, demande-je

- Ça va, je vais te chercher Alex, dit-il

Les vrais prénoms de Maghla et Jeel sont Barbara et Alexandra, je connais Barbara depuis 2 ans et Alexandra depuis quelques années. 

- Allez Alexandra, bouge ton cul !, cri Fred à travers l'appartement

Elle finit par arriver et salut son frère avant de descendre. Je salue son frère aussi et je la suis pour remonter dans la voiture. 

Barbara conduit jusqu'à chez Lucas qui n'est pas très loin de chez moi finalement. On finit par arriver et on descend pour sonner à l'interphone. 

Un amour en direct (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant