Cette histoire courte est un avant-goût de mon histoire Colifer "Une petite pincée d'amour." J'espère qu'elle vous plaira et que l'histoire, quand je l'aurais écrite, vous plaira également :)
———
Je pose mes mains sur l'évier, tremblante. Je n'arrête pas de penser à lui. Lui, mon meilleur ami. Je ne peux pas continuer à faire semblant. Je ne peux pas continuer à jouer Emma Swan et faire semblant d'aimer Killian Jones. Parce que je l'aime en réalité. Lui.
Je secoue la tête et j'essaye de l'oublier mais son visage revient devant mes yeux sans que je ne puisse l'effacer. Il me manque. Je sais que ce n'est pas mal de tomber amoureuse de son meilleur ami mais de lui, si. Il est marié et a deux enfants. Je ne peux pas détruire leur relation et je ne peux pas détruire mon amitié avec Colin. Je soupire et je sors de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine. Je prends un verre et je me sers un jus d'orange. Soudain, des coups retentissent à la porte et je sursaute. Le verre m'échappe des mains et tombe sur le sol. Le jus tâche à présent le parquet et les morceaux de verre sont éparpillés autour de moi. Je fais attention ou je marche et je tente de ramasser quelques morceaux mais maladroite comme je suis, je me fais une coupure au doigt et je grimace. Les coups à la porte retentissent à nouveau alors je me dépêche d'ouvrir. Je manque de faire une crise cardiaque quand je vois qui est devant moi. Colin. J'essaye de ne pas penser à lui et le voilà, devant ma porte. Je n'ai vraiment pas de chance. Colin sourit et hausse un sourcil. Je commence à rougir me rappelant ma tenue. Je porte un pull qui descend jusqu'au-dessus de mes genoux laissant mes jambes à découvert. Je tire sur mon pull mais il ne fait que remonter. Colin pose ses yeux sur mon visage et son regard parcourt mon corps jusqu'à mes jambes.
— Salut, Jennifer, dit-il.
Je souris, gênée.
— Salut, Colin.
Colin me regarde à nouveau. Ses yeux perçants sont magnifiques. Je veux me fondre dans ses yeux, son corps, ses lèvres... un baiser. Juste un baiser. Je ferme les yeux et retrouve mes esprits. Je recule de quelques pas et le laisse rentrer. Il sourit et se retrouve dans le salon. Enfin, si nous pouvons appeler ça, un salon. Mon appartement est très petit et il n'y a qu'une seule pièce. La cuisine est au fond de la pièce avec le frigo. Une table est placée au centre et le lit est en face de moi avec une lampe posée sur la table de nuit. C'est petit mais je me sens bien ici. Je me sens en sécurité.
— Tu sais, Jen, tu n'avais pas à t'habiller comme ça pour moi. Je t'aime beaucoup avec ta veste en cuir rouge, dit Colin en souriant.
Je lève les yeux au ciel.
— Je suis en pyjama. Tu sais, je dormais. Il est minuit, je te rappelle.
Perplexe, je regarde à nouveau l'horloge. Mais oui, il est minuit. Qu'est-ce que Colin fait chez moi à cette heure-ci ? Colin s'approche de moi et passe sa langue sur ses lèvres. Je frissonne.
— Je devais te voir. C'est urgent.
— Tu ne pouvais pas attendre demain ?
Colin passe une main derrière sa nuque et sourit, gêné.
— Non, je dois te parler maintenant.
Je m'assois sur le lit et je l'invite à s'asseoir près de moi. Mon ami s'apprête à parler quand il voit le désastre dans la cuisine.
— Tu as fait tomber quelque chose ?
— Juste mon verre, car j'ai été effrayée par monsieur qui toque à ma porte à minuit. Je ramasserai après, ne t'en fais pas, je réponds.
— Je préfère Capitaine.
Soudain, je ris. Colin fait de même mais son sourire disparaît quand il voit mon doigt ensanglanté. Il prend délicatement ma main.
— Tu saignes.
— C'est rien, ne t'en fais pas. C'est rien, j'insiste.
Mais Colin ne m'écoute pas et se dirige vers la salle de bain. Il cherche dans plusieurs tiroirs puis il s'assoit à côté de moi et enroule le pansement à mon doigt. Il est tellement protecteur. Je... je... non, je ne peux pas dire ça. Mes sentiments ne doivent pas prendre le dessus. Il est mon meilleur ami et ça ne changera pas. Colin a toujours ma main dans la sienne et quand je m'apprête à la retirer, il la serre un peu plus. Je soupire.
— Qu'est-ce que tu as à me dire, Colin ?
— C'est compliqué. Tu sais que je suis avec Helen depuis très longtemps.
J'acquiesce et je le regarde. Ses yeux restent bloqués sur mes lèvres.
— Mais depuis pas mal de temps, notre relation est compliquée. Et nous avons fait le point et... nous avons divorcé. Je... j'ai divorcé pour quelqu'un d'autre.
J'ouvre la bouche mais je la referme, ne sachant pas quoi dire. Colin s'approche de moi et je peux sentir son souffle dans mon cou. Il me chuchote à l'oreille :
— J'ai divorcé pour toi, Jen, avoue-t-il.
Je reste figée, perplexe. Non, c'est impossible. Il n'a pas de sentiments pour moi. La chance tournerait-elle de mon côté pour une fois ? Je regarde Colin.
— C'est vrai ?
Colin acquiesce et se penche sur moi. Il pose ses lèvres contre les miennes et je lui rends son baiser. Ses lèvres. J'ai attendu pendant si longtemps. Je m'allonge sur le lit et il se retrouve devant moi. Sa langue passe sur ses lèvres et il m'embrasse à nouveau. Je passe une main dans ses cheveux et je prends le col de sa chemise. Il glisse sa main sous mon pull et s'arrête. Il me regarde et hausse un sourcil. J'acquiesce. Je suis prête. Et je le veux. Avec lui. Seulement lui. Sa main parcourt le haut de mon corps et je soupire. Je l'embrasse à nouveau puis je pose ma tête sur le matelas. Je regarde ses magnifiques yeux bleus et je souris.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demande Colin.
— Rien. Je suis simplement heureuse, je réponds.
Colin sourit et ses lèvres frôlent les miennes.
— Moi aussi, Jen, moi aussi.
VOUS LISEZ
Imagine...
FanfictionDécouvrez quelques One-Shots sur des univers que vous aimez. Plongez dans ce monde...