La bataille faisait rage.
Les soldats d'Ultron étaient en train de se battre contre les Avengers. Ils avaient beau être nombreux, les Avengers étaient plus puissants qu'eux. Thor lança son marteau qui détruisit plusieurs robots, Captain America lança son bouclier qui retourna aussitôt dans sa main. Iron Man, volant à toute allure, esquiva les rayons que ses ennemis envoyaient derrière lui.
— Jarvis, passe à la vitesse supérieure, ordonna Tony.
Soudain, Tony sentit une secousse et il vola beaucoup plus rapidement dans les airs. Les soldats perdirent sa trace. Ils reportèrent alors leurs regards sur les autres Héros à terre. Black Widow fit une roulade arrière et se cacha derrière un bloc de pierre. Elle jeta un œil derrière elle et vit ses ennemis, prêts à abattre un immeuble.
La ville de Manhattan était dans un état catastrophique. Les soldats avaient détruit une majeure partie de la ville, obligeant les habitants à s'enfuir, terrifiés et perdus. Mais il restait des personnes bloquées dans cet immeuble. Black Widow dégaina son pistolet et tira sur un des soldats qui s'effondra sur le sol. Elle courut et donna un coup de pied à un des robots mais celui-ci anticipa son attaque et attrapa son pied. Il la jeta contre un mur et Black Widow se retrouva sur le sol, grimaçante. Elle porta une main à son oreille.
— Steve, ils s'apprêtent à détruire un immeuble. Nous devons les arrêter et évacuer toutes ces personnes ! Si nous ne faisons rien, elles mourront.
Steve leva son bouclier devant lui et empêcha la main de son ennemi de le frapper. Son ennemi cligna des yeux et celui-ci leva son bras, faisant apparaître la pointe d'un fusil à la place de sa main. Il tira dans les airs et une balle - ou plutôt une bombe - toucha le toit au-dessus d'eux. Soudain, le toit s'effondra et Captain America ne fut pas assez rapide. Il se retrouva sous les débris. Natasha récupéra son pistolet et courut vers Steve, grimaçante. Sa jambe la faisait souffrir. Elle aperçut le bouclier de son ami enseveli et le tira vers elle. Elle vit Steve en dessous, inconscient.
— Steve !
Natasha leva la tête et sourit quand elle vit Hulk s'approcher d'elle. Natasha le remercia et Hulk lui répondit par un grognement. Il empoigna une des pierres et la lança derrière lui. Ensuite, il enleva les autres pierres et Natasha put apercevoir le visage de Steve. Natasha força Steve à se relever, celui-ci, étourdi et blessé. Une entaille apparaissait sur sa joue. Steve enleva son casque qui était troué. Il le jeta sur le côté.
— Il ne sert plus à rien. Merci Bruce, dit-il à son ami.
Hulk acquiesça et se dirigea vers les robots restants. Steve récupéra son bouclier et le leva quand il vit un soldat brandir son arme devant lui et Natasha. Mais une flèche vint se planter dans le soldat et le fit exploser. Natasha soupira et regarda derrière elle. Œil de Faucon baissa son arc et sourit.
— Il n'y a pas de quoi, dit-il.
Après avoir éliminé la plupart des soldats, les Avengers se dirigèrent vers l'immeuble. Les soldats étaient prêts. Ils lancèrent plusieurs bombes sur l'immeuble. Tony se plaça devant le bâtiment et s'apprêta à lancer une décharge électrique sur un des robots mais il fut touché par une des bombes et s'effondra sur le sol, inconscient. Jarvis l'appelait, essayant de le réveiller.
— Tony ! cria Steve.
Les bombes se dirigèrent vers l'immeuble et les Avengers se préparèrent à l'explosion mais aucun son ne parvint à leurs oreilles. Ils ouvrirent leurs yeux, qu'ils avaient fermés, et virent avec surprise que les bombes étaient enveloppées dans un halo rougeâtre et qu'elles étaient devant l'immeuble sans bouger. Les soldats tournèrent la tête et virent une femme vêtue d'une longue veste rouge, ses mains levées et enveloppées dans un halo rouge.
VOUS LISEZ
Imagine...
FanfictionDécouvrez quelques One-Shots sur des univers que vous aimez. Plongez dans ce monde...