PDV Izuku :
Il se tient devant moi, au bord de ce bâtiment, me regardant d'un air désolé. Prêt à sauter à tout moment. Je fais un petit pas en avant en levant ma main vers lui, essayant de l'atteindre. Le garçon fais un pas en arrière, se rapprochant du danger. Les bâtiments lumineuse dans son dos me laisse voir seulement le minimum. Le blond me regarde de ses yeux rouge sang profond. Un second pas en arrière, il murmure je t'aime et se laisse tomber en arrière. Je panique et saute en pleure pour le rattraper. Je le voit en dessous, avec le vents dans les cheveux et sur les vêtements, les faisant voler, bouger dans les tout sens. Voyant le sol se rapprocher, je ferme les yeux et ne sens absolument plus rien.
Je reprend conscience, j'entends le bruit des personnes autour de moi se calmer. Il c'est passé quoi ? Katchan va bien ? Pourquoi je les entends mais les vois pas ? J'essaie d'ouvrir le yeux mais n'y arrive pas. Qu'est-ce que j'ai ?! Pourquoi j'arrive pas à les ouvrir ?! J'essaie de bouger un membre mais toujours pas. Qu'est-ce-qu'il m'arrive ?! J'arrive pas a bouger ! J'entends les personnes qui étaient là sortir. Je suis seul maintenant ? Ça va être long comme ça. Au moins je peut essayer de bouger tranquillement ! Je continu d'essayer sans relâche, mais vraiment, je vais rester cloué sur le lit combien de temps ? Ça dois faire déjà un petit moment non ? Des personnes reviennent, je sais pas vraiment qui sais, ni le nombre.
Den- Je suis de retour !
Eiji- Tu lui parle ? Mais tu sais qu'il t'entend pas ?
Denki et Eijiro ! C'est eux ? Mais qu'est-ce qu'ils font la ?
Den- Je sais mais je suis juste prévoyant, imagine si tu ne lui avait pas raconter ! Il serait en train de s'ennuyer ! Je veut faire la même chose ! Apparemment ça porte bonheur vu ce qu'il est arrivé avec toi !
Ils se rapproche, et Denki prend ma main dans la sienne.
Eiji- Ouais, bon. J'm'y joint ! Commence par dire des nouvelles de Katsuki !
Den- Alors ! Katsuki va très bien ! Même voir en excellente santé, mais il à pas ouvert les yeux. Il peut nous parler, bouger un peu, mais ouvre pas les yeux. Quand Katsuki le pourra, on va te mettre dans la même chambre que lui, il te tiendra compagnie ! Quelques fois il aura de la rééducation, comme toi !
Eiji- Ouais 'fin, faudrait déjà qu'il se réveille. Ça fais déjà deux mois, et ca peut encore durer !
Deux mois ? C'est beaucoup ! Pourtant ça pourrait être pire. Oui voilà, ça aurait pu être je ne sais pas, quatre mois ? Voir six même. Dans tout les cas deux c'est mieux !
Eiji- Kat's lui a forcer pour bouger, mais ta pas intérêt à faire de même ! Tu dois laisser ton corps faire ! Il va lui falloir un peu de temps mais tu pourras bouger plus rapidement que tu l'crois !
Tant mieux, c'est pas comme si je comptait le faire de toute façons.
Den- Ouais voilà ! Et puis pour passer ton temps je reste avec toi et te parler ! Eijiro lui était avec Katsuki, d'ailleurs il est juste passé pour entendre le mot du docteur. Il devrait bientôt passer ! Enfin, tout du moins je l'espère pour lui sinon je viens le chercher en l'attrapant par la peau !
Denki, tu n'a malheureusement pas changé ! Mais t'es commence ça, si je le peut, maintenant je serai en train de rire !
Eiji- Exagère pas non plus, le pauvre il dois avoir d'autres client ! Laisse tranquille un peu, la fois ou tu t'es fait viré ne suffit pas ? Ou tu veut une suite ?
Viré ? Lui ? Je suis pas aussi étonné que ça en vrai. C'est tellement son genre !
Den- Je te pensais pas comme ça Eiji. Tu me déçoit !
VOUS LISEZ
[katsudeku] un visiteur à en tomber par terre
RomanceIzuku un jeune garçon qui fait une sortie avec ses amis, a l'aquarium, va rencontrer katsuki. Est-ce que il vont finir ensemble ? vous le verrez dans l'histoire. Désoléeeeee, je sais pas faire de description et puis c'est ma première fanfiction don...