dsl du temps que j'ai mit, mais je chercher quelque chose pour m'aider et j'en ai vraiment besoin alors pardonner moi ! Mais les chap sortiront comme même, sa calme mes crises, alors pour sa vous inquiéter pas.
Pdv Izuku:
Je me réveille, (NDA: bah j'espère que tu te réveille un jour) j'ouvre les yeux mais regrette vite se geste pour refermer mes pupilles. J'ouvre une seconde fois les yeux mais cette fois-ci plus doucement. Les ouverts, je vois des rayons de lumière se projeter à quelques endroits.
Mina- ALLER, TOUT LE MONDE DEBOUT !
Kats- NON! LA FERME !
Mina- TU TE LÈVE AUSSI !
Kats- COMPTE PAS SUR MOI !
Je vais faire abstraction (NDA de se prof bizarre) de ces discussions plus ou moins bruyante, et me lève. Je dirige vers la porte et l'ouvre. Devant la se trouvent Ochako,Sero,Mina et Tsuyu.
Mina- Salut !
Sero- Salut.
Ocha- Coucou Izu, j-je suis désolée pour hier soir !
Izu- Non c-c'est rien
Shoto arrive et Sero et Mina vont le salué.
Tsu- Moi je vais dans le salon.
Les autres- Je te suis/moi aussi !
On commence à descendre, moi tout derrière, mais une main attrape mon poignet. Je me retourne et voit Eijiro.
Eiji- Mec, tu peux aller réveiller katsuki s'il-te-plaît ?
Izu- J-je... Ok.
Eiji- Merci mec ! Bonne chance !
Izu- M-merci ? Je crois ?,
Je me dirige vers la chambre de Bakugo. Une fois arrivé, je toque
Izu- Bakugo ?
Aucune réponse, je retoque.
Izu- Bakugo ? Tu dois te réveiller.
J'attends un peu, puis dit:
Izu- Je rentre
Je pose ma main sur la poignée de la porte, et appuie dessus. La porte s'entrouvre et je la pousse.
J'arrive à voir quelques bouts de la chambre grace à la lumière, j'avance vers le lit. Une fois à proximité de celui-ci, je m'assoie prés de Bakugo et le secoue un peu.
Izu- Allez, debout !
Kats- Mmhmm...Midorya ?
Izu- Oui c'est moi en chair et en os !
Kats- Tch...
Izu- Bon, allé debout !
je me lève du lit et vais vers la porte, mais Bakugo m'attrape la main pour m'arrêter.
Izu- Bakugo ?
Il me tire vers lui et colle nos torse. Je rougit comme un débile, je dois ressembler a une tomate !
Kats- Katsuki. Appelle moi Katsuki~
Izu- Alors appelle moi Izuku.
Pdv Eijiro :
"Je crois que je vais voir Izuku, on les entend pas sa devient inquiétant. Mais pourquoi je l'ai envoyé ? Ha oui parce que il avait l'air de bien l'aimer, non ? J'en sais rien, il est indescriptible."
Eiji- Je vais voir Izu et Katsuki.
Mina-Ha oui, ils sont où d'ailleurs ?
Eiji-hehehe... Je l'ai envoyé réveiller Katsuki...
Tous- ...
Eiji- La dernière fois que je l'ai réveillé trop tôt un weekend j'ai fini contre un mur...
Tous- je viens !
Nous marchons donc vers la chambre de katsuki. Moi en premier Todoroki,Sero,Denki, Kyoka, Ochako,Mina et Tsuyu derrière. Arrivés devant la porte, je l'ouvre sans hésiter. Et la scène qui se présente à nous attendrissante... Mais choquante venant de katsuki.
505 mots, du temps que j'ai mis mais le début et la fin c'était effacer 🤦
Bon a plus
VOUS LISEZ
[katsudeku] un visiteur à en tomber par terre
RomanceIzuku un jeune garçon qui fait une sortie avec ses amis, a l'aquarium, va rencontrer katsuki. Est-ce que il vont finir ensemble ? vous le verrez dans l'histoire. Désoléeeeee, je sais pas faire de description et puis c'est ma première fanfiction don...