Une Soirée mémorable...

7K 79 260
                                    

Ps: t/p = *ton prénom*

Ça fait maintenant 1 an que tu es en couple avec Kurapika. C'est la fin de ta journée. Tu es une Hunter pro et à passer ton temps avec tes amis ( gon et kirua) pour ton dernier jour de vacances. Mais la journée n'est pas fini et elle ne risque pas d'être de tout repos...

Cette journée a été épuisante. J'arrive enfin devant chez moi mais remarque que les lumières de la maison sont éteintes...

- Tiens, c'est bizarre... Kura ( surnom de Kurapika) m'a pourtant dis qu'il rentré tôt ce soir...

J'ouvre la porte de la maison mais personne n'a l'air d'être à l'intérieur.

- Kura ? Mon cœur tu es là ??

Aucune réponse. Bon il a du avoir un empêchement... Ou alors... Bon arrête t/p. Il y a surrement une bonne raison à cela. J'avoue j'ai du mal à penser qu'il a eu un simple "empêchement"... surrement à cause du fait que dans tous les films et séries que j'ai vu, les drames se passent souvent quand on s'y attend le moins...

Bon je décide de me calmer. Je pose donc mes clés sur la table et ma veste sur une chaise. Je vais en direction de la chambre. J'avoue que je suis pas asser fatigué pour me coucher maintenant mais je préfère attendre Kurapika dans le lit. Je commence à ouvrir la porte toujours dans mes pensées... Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'ai envie de...

Avant même que j'ai pu finir ma phrase Kurapika m'interpelle.

- Bonsoir mon cœur.

OH mon dieu !! Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Kurapika est allongé sur notre lit avec une tenue.. Humm.. Oh mon dieu.. Sublime. Un pantalon en similicuir noir en guise de bas ( je l'imagine déjà sans...) et une chemise blanche transparente laissant apercevoir ses abdos.

- Kura !! Mais...

- Chut... Viens par là approche toi...

Je sais ce que cette phrase laisse transparaître... J'imagine que ce soir ça va être ma fête...

Je m'approche donc de mon petit ami et viens me mettre à califouchon sur lui. Mais apparemment ce n'est pas moi qui décide...
Avec un sourir en biais il m'attrape par les hanches et me retourne avec une facilité qui m'étonnera toujours. Je me retrouve donc sous lui. Il vient se placer entre mes jambes en les écartant. Dès l'instant où ses doigts ont touchés mes cuisses je me suis sentie frissonner. Ses doigts... Ses longs doigts.. Je rougis en pensant à ce qu'ils pourrais me faire. Me regardant maintenant amoureusement, il commence à m'embrasser de manière à faire monter la tension.

- T/p... Je t'ai attendu toute la soirée... J'ai tellement envie de toi...

- Kura...

Ses baisers sont lents. Trop lents...
D'un coup je sens qu'il accélère la cadence. Rentrant maintenant sa langue dans ma bouche, nos deux serpents entament une danse sensuel.
Ses mains viennent carressées ma joue... Puis ma poitrine... Mes hanches... Et maintenant viennent dans mon entre-jambes. Je laisse échapé un petit gémissement fasse à ce geste ce qui fait sourire mon partenaire.

Ses baisers descendent maintenant dans mon coup tout en me faisant des suçons par ci par là.

Nos respirations s'accélèrent. La température monte. Et apparemment je ne suis pas là seule à le sentir... Le sexe de mon partenaire est tout dur... Je sens son érection sur mon bas-ventre... Il laisse lui aussi échapé un gémissement qui me fait pointer... Il l'a senti.

Il m'enlève donc mes vêtements. Rapidement il vient jouer avec mon bouton de chair avec sa langue. Le mordant quelque fois...

- Ahhh...

Kurapika x reader ( Surprise au lit) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant