Prologue

77 8 7
                                    

*****PVD EXTERNE*****

Jungkook: JIN!!FAITS VITE.

Namjoon: Si il ne vient pas dans 2 minutes, je vais le trainer.

Yongui: Jimin, tae yung et j-hope nous attendent dans la voiture.

Jin finit par descendre en trainant ses lourdes valises.

Namjoon: allons y . Sinon on va rater l'avion.

*******************
Jimin: Ahhh!! 16h de vol , c'est long quand même.

Yongui: Moi j'ai dormit presque tout le voyage.

Jungkook: Ban ça vaut le coup. D'aprés mes recherches, le Sénégal regorge de vraie lieu touristique.

Namjoon:En tous cas on a 1 an pour en profiter.

J-hope: Oui t'as raison.

Jin: C'est fou quand même. Ça me plaît de découvrir de nouveau lieu.

Tae yung: On va en profiter au maximum.

Ils rejoignent tous la voiture qui les attendait. Ils doivent encore faire 2 heures de route. La maison qu'ils ont loué se trouvent à Saly. Un vraie lieu touristique.

Pendant tous le trajet , personne ne parlait. Ils profitèrent de ce silence apaisant pour se reposer un peu.

******2 HEURES PLUS TARD******
Ils descendirent tous de la voiture se dirigeant vers la Villa. Ils ne purent s'empêcher de crier d'émerveillement arrivée devant le gras portail.

La maison était plus belle que dans les photos.

Ni une ni deux. Tous les septs se précipitèrent à l'intérieur de la villa. Il y avait 10 chambres 12salles de bain. Un grand jardin avec une énorme cuisine. Arrivée à la porte de la cuisine, ils entendirent du bruit. Ils consultèrent chacun leur montre. À cause du décalage , ils ne pouvaient pas définir l'heure exacte mais on pouvait devinait qu'il faisait tard à cause des rues désertes.

Namjoon poussa légèrement la porte en penchant sa tête pour regarder la cause de ce bruit. Les autre copièrent son action.

Tel fut leur surprise en voyant, à l'intérieur une femme qui doit avoir la vingtaine. Elle était de teint noir mais avait les yeux caramel. Elle était très belle même. Les garçons ne purent s'empêcher de rougir légèrement. La femme portait des écouteurs en découpant des légumes.

Ils prirent leur courage à deux mains et entrèrent à l'intérieur de la cuisine. Ils se chuchotaient entre eux.

Yongui: C'est qui cette fille!! Je croyais qu'il n'y aurait que nous.

Tae yung: Attendez je vais vérifier le message du manager. Ça dit" Les garçons quand vous arriverez, il y aura une fille au nom de Latifa que vous trouverez dans la maison. C'est elle qui va s'occuper de vous tout au long de votre séjour. Elle sera votre guide en même tant. Elle parle que français et anglais. Amusez vous bien".

Namjoon: Donc cette fille doit être Latifa.

Ils remarquèrent que latifa s'était arrêtée brusquement en relevant la tête vers eux.(les discussions seront directement traduites en français ).

Latifa:(en enlevant ses écouteurs) Vous devez être Les BTS. Désolé, j'aime bien cuisiner en écoutant de la musique. Suivez moi je vais vous montrer vos chambres.

Heureusement que latifa s'est souvenu qu'elle devait parler en anglais avec eux.

Ils montèrent tous à l'étage suivant latifa.

Latifa: au premier étage il y a 5 chambres avec salle de bain personnel et une salle de bain commune.

Ils continuèrent au deuxième étage.

Latifa: là il y a 5 chambres aussi avec salle de bain personnel et une commune.Je vous laisse choisir vos chambres. Quand j'aurai fini le repas je vous appelerai. Au fait, la chambre au fond du deuxième étage , c'est ma chambre.

Latifa descendit continuer ce qu'elle faisait.

Namjoon, tae yung, jungkook , jimin et jin prennent les chambres du 1e étage. J-hope et yongui prennent deux chambres du deuxième étage.

Ils rangèrent leurs bagages dans leur dressing et prennent une bonne douche. Quand ils finirent ils descendirent dans le salon. Yongui alluma la télé . Ils ne trouvèrent rien d'intéressant vu que la plupart des chaines étaient sénégalaises. Juste après latifa les appelle pour le dîner. Ils se précipitèrent tous dans la salle à manger et y trouvent un vrai buffet. Latifa a veillé à cuisiner des plats coréens.

Ils n'attendirent même pas et se servent. Rien qu'en respirant l'odeur, ils bavaient déjà.

Latifa : Bonne appétit!!!

PLUS QUE 12 MOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant