Ils étaient tous en route pour aller en ville . Le trajet aller être un peu long .
2 heures après ils arrivèrent à Dakar. Une ville très animée.
Latifa:Vous vous voulez visiter le monument de la renaissance ou voudrez vous commencer par le part d'attraction "MAGIC LAND".
Ils dirent tous en même temps" MAGIC LAND".
C'est un lundi et il n'y avait pas beaucoup de mondes. Quand ils arrivèrent et Latifa les dépose à l'entrée pour aller garer la voiture.
Après avoir garer la voiture, Latifa les rejoint à l'entrée. Ils entrèrent sans problème . Ils ont hésité entre commencer par le bateau pirate ou la grande toupie.
Ils se sont répartis en deux groupe
Tae yung, jimin et jungkook vont faire le bateau pirate en premier.
J-hope, jin, namjoon et yongui décidèrent de commencer par la Grande toupie.
Latifa était resté pour les,attendre. Pourtant, les garçons ont beaucoup insisté mais pour une raison quelque elle a peur des manèges qui prennent de la hauteur.
Elle décide d'aller acheter de la Barbapapa en attendant qu'il finissent.
Comme elle avait oublié son sac dans la voiture, elle part pour la chercher quand elle voulu repartir elle sentit des mains agripper sa taille.
.......:Tu m'a manquer, mon amour.
Latifa se figea direct. Elle n'aurai jamais pensé revoir cet homme un jour.
Elle se détache brusquement et voulu partir mais l'homme lui mit une droite phénoménale. Elle se retrouvait par terre.
.........:Pourquoi tu me fuit, je suis ton mari j'ai tous les droits sur toi.
Latifa ne pouvait même pas parler tant elle était effrayée.
........:j'ai appris que tu as accueilli de nouveau homme chez nous. Tu me trompes maintenant. Tu n'aurai jamais du faire ça.
L'homme l'amène derrière les voitures à l'abri des regards. Latifa faisait tous pour s'échapper mais l'homme était plus fort que lui.
Latifa:S'il te plait Bachir, je ne t'aime pas. Je ne veux pas revivre ça.
Ses larmes commençaient à couler. Ce que ce Bachir lui a fait vivre était tellement horrible que tu ne l'aurais même pas souhaité à ton pire ennemi.
Bachir:Mais t'es ma femme , j'ai tous les droits sur toi. Tu croyais que tu t'étais débarrasser de moi?Me revoilà! Si tu ne veux pas me suivre, je serai ravie de te rappeler pourquoi et comment ton père est mort donc.......
Il n'a même pas terminé sa phrase que Latifa lui mets un bon coup de pied dans son entre-jambe. Avec ces talons, ça doit faire un mal de chien.
Elle profite du moment où Bachir se tort de douleur pour s'échapper.
Elle court jusqu'à l'emplacement de la voiture et y voit les garçons. C'était bizarre que Latifa disparaisse comme ça donc ils ont décidé de la chercher.
En la voyant arriver si effrayée et le visage en larmes, ils se précipitèrent vers elle.
Tae yung:T'as quoi? Qu'est ce qui se passe?
Namjoon:Qu'est ce qui t'es arrivé?
Latifa:Il faut partir vite avant qu'il ne revient.
Latifa les poussa dans la voiture et démara en trombe.
VOUS LISEZ
PLUS QUE 12 MOIS
RandomBTS,le groupe de Kpop le plus connue dans le monde entier. Ils ne leur restent plus que 1 an avant qu'ils ne fassent leur service militaire. Jimin,Jungkook,J-hope,Yoongi,Namjoon,Jin,Tae yung ont décidé de s'éloigner de tous cet univers, ils ont déci...