chapitre 4

30 6 2
                                    

Latifa venait de se réveiller. Elle regarde l'heure sur son téléphone. "Il est 19 h. Il faut que je prépare le dîner vite".

Elle se lève de son lit et dévale les escaliers à grand V.

Elle retrouve les garçons et sa meilleure amie dans le salon.

Latifa:Je suis extrêmement désolé. Je dormais et j'ai pas vu l'heure passée. Je vais vite préparer le dîner.

Elle se dirige vers la cuisine. Elle ouvre les placards, le frigo, les tiroirs. Il n'y a absolument rien, nada. Pendant leur bataille, Yoongi,Jimin,Tae yung, Namjoon et J-hope ont vidé presque tous.

Elle se tient ,debout les mains sur les hanches en réfléchissant. Obligé, il faut faire les courses.

Elle retourne au salon et les trouve toujours à leur place.

Latifa:Il faut faire les courses. Il n'y a presque plus rien ici.

Aïssatou: je vais t'accompagner.

Latifa était un peu hésitante.

Latifa : Il faut que une de nous deux reste ici. C'est pas grave je vais y aller toute seule.

Elle n'attend même pas leurs réponses et elle se précipite vers la voiture. Elle démarre la voiture. Elle se dirige vers le supermarché le plus proche.

Elle prend un cadi et commence à remplir. À un moment , elle relève la tête et voit cette personne. Elle pensait  avoir échapper à cette personne mais non.

Elle se précipite vers la caisse et paie vite.

Elle sort en courant et mes les sacs de courses à l'arrière.

Mais avant de monter à son tour,elle sent une main sur son épaule. La peur gagnait son corps petit à petit et elle commençait à trembler dangereusement.

Latifa:Lai...laisse...moi...partir Bachir.

Bachir:Et pourquoi je ferais ça. Après tous t'es ma femme.

Toujours aussi violent, Ce fameux Bachir commence à asséner La pauvre latifa de coup. Aussi faible qu'elle est, Son corps commençait à se remplir de bleu. Elle commence à saigner et sur le coup,Bachir s'arrêta.

Bachir:Je te préviens . Si les hommes que t'as accueilli chez nous ne partent pas. Ça sera pire la prochaine fois.

Après avoir dit ça, il s'en va.

Latifa pleurait tous les larmes de son corps. Elle n'arrêtait pas de se demander"Qu'ai-je fait pour mériter ça". Elle réunit le peu de force qui lui restait et se dirige vers la voiture.

Son corps lui faisait un mal de chien mais ça ne lui empêche pas de conduire à une vitesse exagérée.

Arrivée à la maison, elle rampe jusqu'à la porte et sonne.

Quelques secondes après, c'est Tae yung qui est venu ouvrir. Au même moment, Latifa s'écroule par terre, ne tenant plus.

Tae yung:LATIFA!!!!

Tae yung la porte et l'emmène au salon. À peine a -t- il posé son pied dans la pièce avec latifa qu'Aïssatou se prècipite vers eux.

Tous le monde était inquiet. Tae yung la pose sur le canapé et Yoongi se précipite pour amener la trousse de secours.

Aïssatou commence a soigner Latifa. Elle avait une petite idée de l'auteur mais elle a besoin de la confirmation de sa meilleure amie.

Namjoon:Qui a bien pu lui faire ça?

Jimin:Ça fait mal de la voir comme ça.

Les autres étaient tros inquiets pour pouvoir parler.

20 minutes après,Latifa commence à bouger. Elle essaie de se lever mais Sa meilleure amie l'en dissuade.

Elle se réfugie dans les bras de sa meilleure amie et commence à pleurer.

Latifa:C'est lui. Bachir est revenu et il va recommencer.

Sa meilleure amie l'aide à se lever et l'emmène dans sa chambre. Elle voulait partir mais Latifa la retient.

Latifa:S'il te plait, ne me laisse pas seul sinon il va revenir.

Aïssatou reste jusqu'à ce que Latifa s'endort et elle repart au salon où l'attend Jungkook,Jimin,Jin,J-hope,Yoongi,Namjoon,Tae yung.

Elle s'assoit en face d'eux les mains sur la tête.

Aïssatou : Putain si je l'attrape, je jure cette fois ci je le tue. Comment il a pu sortir de prison. Ce fils de pute.

Les garçons ne comprennent pas ce qu'elle dit vu qu'elle parlait en wolof.

Ils restent pendant longtemps sans parler.

Aïssatou finit par réagir en allant chercher les sacs de courses dans la voiture.

Elle revient avec ces derniers et se dirige vers la cuisine.

"Je ne peux pas les laisser dormir le ventre vide même si je ne l'ai aime pas." se dit-elle!

Elle prépare des nouilles au poulet rapide et appelle les garçons. Personne n'était concentré dans le plat. Tous inquiets, ils mangeaient presque pas.

Aïssatou, elle avait l'esprit ailleurs. Elle était sur le point de partir mais elle fut interpeller par Tae yung.

Tae yung : tu peux venir t'asseoir s'il te plaît. On aimerai te parler.

Sans contester, elle repart s'asseoir à sa place précédente.

Jin prend la parole en premier.

Jin:Avant ton arrivée, on était partit à Magic land mais on a presque rien pu faire. Latifa voulait qu'on rentre vite à cause de je sais quoi.

Jimin:Pendant toute journée, elle est restée dans sa chambre.

Yoongi:Elle est ressortit jusqu'au lendemain.

Tae yung: Ensuite elle nous a sortie une excuse pas du tout crédible.

Namjoon:On a pas voulu insister.

J-hope: Juste pour ne pas la brusquer.

Jungkook:On voyait bien qu'elle n'allait pas bien. On voudrait bien que tu nous éclaires si t'en sais quelque chose.

Son cerveau n'a pas eu besoin de se travailler pour que Aminata comprenne que c'est Bachir que Latifa a vue.

Aïssatou:C'est pas à moi de vous le dire. Et Latifa ne voudrait pas que vous le sachiez. Tous ce que je peux vous conseillez c'est de ne pas l'approcher pendant un certain temps. Je vais dormir avec elle ce soir. Bonne nuit.

Aïssatou se leva et s'en va dans la chambre de Latifa. Cette dernière semblait très agitée dans son sommeil.

Aïssatou s'approche d'elle et commence à lui caresser les cheveux.

Du côté des garçons.

Ils s'était tous réunis dans la chambre de Jungkook. Ce qui se passe les empêche de fermer l'œil. Ils étaient devenus très proches de Latifa maintenant. Ça leurs faisaient énormément de peine de voir Leur amie dans cette état.

Chacun d'entre eux essayer de deviner ce qui l'a mit dans cette état. Et de ce qu'ils ont vu. Latifa n'est pas près de s'en remettre.

Vers les 1 heures du matin, Ils rejoignent chacun leur chambre près à s'endormir.

PLUS QUE 12 MOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant