chapitre3

48 5 5
                                    

Latifa: nous sommes de retour les gars.

À peine a-t-elle posé le pied dans le salon qu'elle laisse tomber ses sacs de courses. Jimin,j-hope et Namjoon avait continué à taquiner Tae yung et Yoongi. Ce qui énerva ces derniers. Ils ont mis le salon dans un état déplorable. Et c'est à latifa de nettoyer leur bazar.

De nature calme, Latifa ne dit rien et se dirigea vers la cuisine. Mais,elle entendit des cris et des éclats de rire. Elle ouvre la porte et voit Yoongi entrain de pourchasser Jhope et Namjoon en leur lançant des oeufs. Tae yung lui était en train de chatouiller Jimin qui se tordait de rire par terre.

La cuisine était pire que le salon. Gardant toujours son calme légendaire, elle ainsi que Jin et Jungkook s'avancèrent dans la cuisine et posèrent leurs courses sur le plan de travail qui était recouvert de farine. Le désordre,c'est tous ce que déteste Latifa.

Se rendant enfin compte de la présence des arrivés, ils s'arrêtèrent brusquement dans leurs gestes.

Yoongi: Oh vous êtes là depuis quand.....

Il n'a même pas terminer sa phrase qu'il reçoit un coup de coude de la part de Tae yung. C'était pour lui montrer le visage de Latifa qui les fixait tous les 5.

Latifa: Vous ne remarquez pas quelque chose.

Ils dirigèrent leurs regards vers la pièce et leur visage se décomposait littéralement.

Jin et Jungkook qui se trouvaient derrière Latifa faisaient des signes signifiant : " Oh non, la bourde. Vous allez vous faire gronder".

Namjoon : On peut tout expliquer....

Latifa: Sortez tous de la cuisine....

Jimin: Attends Latifa on.....

Latifa: pas la peine d'en dire plus. Sortez juste d'ici.

Ils exécutérent l'ordre et sortaient en file indienne en se grattant la nuque.

Jin et jungkook se tournérent vers latifa.

Jin:On peut t'aider à nettoyer tu sais.

Jungkook: oui on peut t'aider.

Pour Latifa, le seul fait qu'ils l'ont aidés avec les sacs de courses était suffisant.

Latifa:Allez plutôt vous reposez, vous en  avez assée fait.

Jungkook: Sérieusement on peut t'aider.

Jin: on est pas fatigué. On insiste.

Latifa:Bon d'accord.

Latifa les indique où se trouvaient les matériaux de ménage et tous enfilèrent des gans.

Et à trois ils finirent bien plus vite. Ils allèrent dans le salon pour s'attaquer à ce dernier. Namjoon, J-hope,Jimin,Yoongi et Tae yung c'était réfugié dans leur chambre, mort de honte.

Il était 13h quand ils finirent de tous nettoyer et cette fois, Latifa les forçe à aller se doucher et se reposer en attendant qu'elle finisse le repas.

Elle va devoir prendre son temps pour  tout préparer. Tout doit être parfait. Elle veut faire découvrir ce qu'est la main sénégalaise à ses stars de La kpop.

***********************

Après avoir finit, elle dressa tous sur la salle à manger et prit une douche et aujourd'hui elle décida de porter quelque chose un peu traditionnel.

Et ça donne ça
👇

Et ça donne ça👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PLUS QUE 12 MOISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant