Chapitre 77

12 0 0
                                    

Harry Styles

"Okay Harry, whatever you say. Anyway it was nice talking to you, say hi to Niall and Zayn for me, okay?"

"Meli-"

J'entendis les trois sonneries du téléphone qui m'indiquaient qu'elle avait raccroché et je ne pu m'empêcher de jeter mon portable à travers la pièce par colère. Celui-ci s'écrasa contre le mur en face de moi et tomba au sol en plusieurs morceaux. Je savais que je devrai en acheter un nouveau bientôt.

J'étais dans mon lit d'hôtel quand j'ai reçu son appel. Je ne savais pas trop comment réagir et si je devais répondre. J'ai seulement répondu parce que je pensais qu'elle était en danger ou qu'elle avait besoin de mon aide, parce qu'elle ne m'aurait pas appelé sinon. Elle me déteste beaucoup trop pour vouloir me parler de son plein gré.

J'ai tout de suite su qu'elle avait bu à l'entente de sa voix. Elle ne buvait pas beaucoup quand on était ensemble mais je me souviens de cette nuit quand on était aller en boîte de nuit pour l'anniversaire de Louis, elle avait bu quelques verres et sa voix était devenue lente et calme. Sachant qu'elle était sensée être avec Shawn et son demi-frère, ça m'avait choqué de savoir qu'ils l'avaient laissé boire autant.

Ses mots m'ont beaucoup affecté, tout de même. Je savais qu'elle ne m'aurait pas fait tout ce discours si elle n'était pas sous l'effet de l'alcool, mais je savais qu'elle pensait chaque mots qui sortaient de sa bouche. Ce qui m'énervait d'avantage était le fait qu'elle était heureuse avec un autre gars, et qu'elle aurait apparemment déjà baiser avec lui. Au fond de moi je savais que c'était Shawn, mais je ne voulais pas me l'avouer a moi-même parce que je savais qu'elle méritait mieux que lui.

Je m'en voulais de ne pas être content de la voire heureuse avec quelqu'un d'autre. Je voulais qu'elle soit heureuse qu'avec moi et aucun autre homme mais je savais que cela n'était plus possible.

Mes mains étaient enfouies dans mes cheveux et je tirais dessus par frustration quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

-Come in! Criai-je assez fort pour que l'autre personne m'entende.

Je vis Liam entrer et fermer la porte derrière lui, il s'approcha du lit et s'assit sur le fauteuil juste en face de moi.

-What's wrong? I heard a big noise and I got worried.

-Nothing, just got mad for something stupid.

-Was it about Melissa again?

-How'd you know?

-'Cause every time you get mad about her you break stuff and I can see you phone on the ground over there. Dit-il en pointant du doigt mon téléphone.

-Yeah, it's about her.

-What happened.

-She called me.

-She did what now?

-She called me, basically telling me I was a dick and she was happy with someone else.

-Oh, I'm sorry Harry, I know that can hurt.

-No Liam, you don't know anything! You knew how much I fucking cared about that girl and you still forced me to break up with her.

-It was the only choice Harry, and you know that! None of this is my fault.

-I don't care if it's your fault or not, I could've done it at the end of the year like they said, but no! You had to come and tell me what to do!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon bad boy❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant