« Je regarde par la fenêtre en attendant un signe de toi, voilà que je suis sans nouvelle de toi depuis plusieurs mois, j'ai vu passer le temps lentement sans ta présence. »
Andie était là à attendre un signe de Luc, cet homme avait une grande importance dans son cœur, il savait tout d'elle, ses problèmes, ses tristesses , il l'aidé pour tout.
Mais du jour au lendemain il l'avait abandonné la laissant seule à ses problèmes, sa tristesse, son destin et son avenir.
Elle commença à pleurer en se rappelant de tous les souvenirs qu'elle avait partagé avec lui et dit à voix haute : " Comment il a pu partir, je pensais que j'étais tout pour lui, que rien pouvais nous séparer, qu'il tenait vraiment à moi, qu'il voulait faire mon bonheur.
Chaque jour, elle pensait à lui, elle croyait à chaque fois qu'elle allait le retrouver, qu'il allait revenir lui parler comme il le faisait autrefois.
Elle y croyait dur comme fer en écrivant sur un journal intime ce qu'elle ressentait pour lui et sur son absence qui la déchirait au moment où elle commençait à écrire, son coeur battait de plus en plus fort, ses yeux peu à peu s'humidifiait, au fur et à mesure, que l'encre de sa plume s'emballait.
Sur une page elle avait écrit « Je veux que tu reviennes, on a tellement partagé de choses en chose que sans toi je ne peux pas avancer, je perds pieds » et sur l'autre page il y avait une photo de lui avec plein de cœur et marqué « Petit Ange » et à chaque fois qu'elle écrivait sur son journal, elle versa des larmes et son cœur était lourd et triste.
Pendant que des larmes ruisselaient sur son visage triste et pâle elle écrivit : « Je sais que si on s'est rencontré par hasard c'est que nos destin sont liés pour jamais ne se quitter et qu'on se retrouvera toujours »
Chaque nuit elle ressentait sa présence près d'elle et elle rêvait de lui qu'ils se retrouvaient à Paris et qu'ils allaient voir la Tour Eiffel main dans la main comme deux amoureux.
A chaque match de foot elle regardait l'équipe préférée de son « Ange gardien », et à chaque fois elle savait que si l'équipe perdait il allait être mal et que si c'était l'inverse il serait content.
Puis un matin son téléphone sonna elle reçut un message d'un numéro qui lui était familier, le message lui disait « Arrête de pleurer et sort de chez toi profiter du soleil » , elle sorti et aperçut une silhouette qu'elle connaissait par cœur à force d'avoir contempler les photos de Luc.
Elle n'en revenait pas c'était bien lui en chair et en os, il se tenait devant elle avec un grand sourire, elle courut vers lui et il l'a pris dans ses bras en lui glissant au creux de l'oreille « Je n'ai jamais cessé de penser à toi, tu m'as manqué, je m'inquiétais chaque jours pour toi mais maintenant c'est finis je reste avec toi »
VOUS LISEZ
Entre amitié et amour
RomanceUne histoire d amitié entre deux meilleurs amis se tranforme en amour passionnel, fragile...