Chapitre 2

87 6 1
                                    


'' Je suis debout sur le quai de cette gare à l'attendre ''

Après leur retrouvailles magnifique, luc était reparti dans la banlieue parisienne quelques jours après avoir retrouver la femme qui faisait vibrer son coeur.

Mais il revenait voir sa magnifique copine.

Il était 11h30 le train de luc ne devait pas tarder à arriver. Andy avait hâte qu'il arrive car elle avait compté les jours qu'il restait jusqu'à ce fameux 29 juillet .

Elle était habillée assez simplement, elle savait se mettre en valeur sans être provocante. Elle avait mit un tee-shirt court couleur saumon, qui laissait paraitre son superbe ventre, ainsi qu'un jogging assez large, sans oublier les baskets qu'il lui avait offert la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Elle s'était lâchée les cheveux, ils virevoltaient au gré du vent. Elle ne pouvait s'empêcher de faire les quatre cent pas tant l'attente lui semblait interminable.

Le train arriva , il s'arrêta , tout le monde descendit du train.

Quand Luc apparaissait en plein milieu de la foule, le sourire d'Andy apparaissait, elle ne voyait que lui, faisant abstraction de tout ce qui les entouraient. Il avait mit son tee-shirt violet préféré, un pantalon noir, des baskets en dain de la même couleur assorti d'une veste en cuire noire. Il avait les cheveux légèrement décoiffé, il venait certainement de se réveiller. Ses yeux brillaient d'impatience d'enfin pouvoir prendre la femme de sa vie dans ses bras.

Elle lui fit un énorme câlin puis ils se regardèrent de longue minutes dans les yeux, il s'approcha d'elle,lui caressa la joue et l'embrassa tendrement.

Ils partaient de la gare main dans la main, un long sourire se dessinait sur leur visage.

Andy oubliait tout quand elle était avec lui, elle était dans une petite bulle. Elle était si heureuse en sa compagnie qu'elle voulait que cela dure une éternité et que cela ne s'arrête jamais.

Elle avait tout prévue avant de prévu, au programme il y avait piscine, glace, magasin, photo, restaurant et pour finir cinéma, mais avant tout cela ils allèrent chez elle pour déposer la valise de luc, chacun leur tour allèrent se préparer pour partir à la piscine.

Entre amitié et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant