A la piscine ils s'embêtaient comme des enfants, andie s'amusait à sauter sur son copain et aussi à se mettre sur son dos mais à chaque fois il la renversa. Ils s'amusaient à se parler dans l'eau et à s'embrasser.
Andy sorti de l'eau pour bronzer au soleil car elle aime s'exposer au soleil mais son prince charmant s'amusait à lui lancer de l'eau ce qui l'énerva.
Elle partit un peu plus loin pour être tranquille, le jeune homme sorti de l'eau car il savait très bien qu'il avait blessé la demoiselle donc pour se faire pardonner il allait acheter deux glaces et en apporta une à andy.
Luc était tellement attentionné qu'il lui demanda : '' tu veux que je te fasse un massage dans le dos ? "
Andy le regarda avec des étoiles plein les yeux et un grand sourire et répondu : "Oui je veux bien depuis le temps que j'en rêvais.''
Après que luc avait finis de mettre de la crème sur le dos de sa chérie, ils parlaient de leur avenir ensemble et de ce qu'il ressente l'un envers l'autre.
" Tu m'as énormément manqué et je suis heureuse que tu sois là et qu'on passe du temps ensemble " dit andy en regardant son amoureux dans les yeux et en lui tenant les mains.
Il contempla sa beauté et lui répondit " Je ne t'ai jamais oublié, j'ai toujours pensé à toi, je ne peux pas me passer de toi et de tout ce que l'on vit depuis qu'on se connais malgré que tu es fais des erreurs dans le passé "
VOUS LISEZ
Entre amitié et amour
RomansUne histoire d amitié entre deux meilleurs amis se tranforme en amour passionnel, fragile...