'' Andie rougissait tellement les mots de son chéri la rendant heureuse''
Andie prit la main de Luc et l'emmena dans un endroit magnifique où il y avait une cascade splendide avec le couché du soleil. Ils prient une photo en amoureux.
Ils rentrèrent chez Andie pour le préparer pour aller au restaurant.
Luc attendait andie en bas des escaliers il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean noir.
Soudain andie arriva.
« Elle était là devant lui, ses yeux rayonnaient, son sourire était étincelant, elle plongeait son regard dans le sien, comme pour immortaliser ce moment. Elle avait une tunique légèrement transparente et pailletée, rappelant l'éclat de ses yeux. Pour se mettre en valeur elle avait habillé sa tenue d'une ceinture qui laissait paraitre de façon plus prononcé ses formes. Pour Luc c'était ni trop, ni trop peu, il l'a trouvait parfaite, il ne pouvait plus détourner le regard de ses yeux, de son corps ...»
Luc resta bouche bée devant son amoureuse , il alla vers elle et lui dit : attend il te manque un petit détail.
Andie repondit : qu'elle est ce petit détail ?
Luc repliqua : retourne toi et ferme les yeux .
Elle exécuta ce qu'il lui disa.
Il lui metta un pendentif en forme de coeur autour du cou.
Elle se retourna et l'embrassa.
Il était 19h ils partaient de chez elle pour aller dans un restaurant chic.
Toutes les personnes installées dedans ainsi que les serveurs remarquaient que Andie.
Elle avait réservé une table loin des regards, luc lui recula sa chaise, elle s'assit il la ravanca pour s'assit.
Sur la table il y avait des chandelles allumées et dans l'assiette d'andie il y avait une petite boite.
Elle la regarda avec un regard intrigué.
Luc la regarda et lui dit : ouvre la .
Elle l'ouvrit, c'était une bague en argent orné d'un diamant.
Elle l'a mit, sourit et embrassa luc
Puis après le dîner ils allaient voir le film '' LOL'' .
Ils rentraient vers 23h pour aller dormir ensemble.
VOUS LISEZ
Entre amitié et amour
RomanceUne histoire d amitié entre deux meilleurs amis se tranforme en amour passionnel, fragile...