Finale et retrouvailles

5K 223 131
                                    




VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE.


DE : Hajime.

MESSAGE : Bonne chance <3.





7h00, au fond de mon lit, en train de repenser à cette journée, à tout ce qu'il s'était passé hier après-midi. C'était un match incroyable contre Aoba Johsai, et on a réussi à les vaincre.





Moi – On a fait renverser le grand roi de son trône... murmurai-je sous ma couette.





Je suis descendu prendre mon petit-déjeuner, dévalant les escaliers accompagnée d'un énorme plaid sur les épaules. Entre deux cuillères de céréales, je lisais les dernières notifications reçues sur mon téléphone.

Iwaizumi m'a envoyé un message pour m'encourager. Malgré le fait qu'il ait perdu hier et que cette défaite devait avoir un goût bien amer, il pense à moi... Il ne me laisse pas sur la touche, il ne m'ignore pas. Et ça, ça me fait énormément plaisir.


J'ai rendez-vous à 9h30 au lycée. Je dois rejoindre les garçons à cette heure-ci pour qu'on se rendent au stade Sendai tous ensemble. Je traînais un peu dans les couloirs de la maison, essayant de ne pas stresser davantage. C'est après avoir prit ma douche que mon téléphone se mit à sonner. Il s'agissait de mon père.





Papa – Bonjour ma puce.

Moi – Salut papa. Tu es déjà au stade ?

Papa – Il y a beaucoup de monde.

Moi – Sérieux ? Déjà ?!

Papa – Rappelle toi quand tu allais voir tes anciennes coéquipières en match ; en demi-finale et en finale il y avait déjà un sacré paquet de monde... Bien avant l'heure du début de match...

Moi – Oui, maintenant que tu me le dis...

Papa – Je voulais simplement voir si ma fille était bien réveillée ! Tu n'es pas trop stressée ?

Moi – Non, non... Enfin... C'est l'inconnu un peu.

Papa – C'était l'inconnu pour d'autres équipes aussi.

Moi – Oui, mais là c'est la finale...

Papa – Erine, que vous gagniez ou que vous perdiez... Ca n'a pas d'importance. C'est une bonne expérience, vous...

Moi – Papa, on va gagner.

Papa – J'espère aussi ma fille. Je vais devoir te laisser, l'équipe de photographe pour Shiratorizawa arrive. Bon courage pour ce matin.

Moi – Merci papa... Je... Je t'aime.

Papa – Je t'aime aussi ma fille, dit-il en raccrochant.




***



Je suis arrivée à Karasuno, bien étonnée d'être la dernière de l'équipe à pointer le bout de son nez.





Moi – Waw, Nishi, Tanaka, vous êtes tombé du lit ou quoi ?! demandai-je d'un air rieur.

Tanaka – Tes menaces d'hier soir m'ont fait flipper...

Sugawara – C'était quoi les menaces ? demanda-t-il intéressé.

Nishinoya – « COUCHEZ-VOUS DIRECTEMENT SINON JE VOUS SUPPRIME DU GROUPE !!! » s'exclama-t-il avec un air démoniaque.

MAIS C'EST UNE FILLE... TOME 3 (HAIKYU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant